Style : les conseils de l’influenceuse liégeoise pour se styliser en portant des baskets

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Oui, il est possible d’avoir du style en portant des baskets, même si elles ont parfois l’air extravagantes.

Dans le placard, les chaussures sont trop serrées et font mal aux pieds. Créez maintenant une voie pour les baskets amples qui, selon le modèle, se déclinent en différentes couleurs et s’accompagnent de la folie qui manquait à tous vos looks. Ce n’est pas un hasard si l’influenceuse liégeoise Alessia Amodia porte des baskets depuis l’âge de 16 ans. « A cette époque, ce n’était pas du tout à la mode, il y a quelques années à peine. Ma première paire était une Nike Blazer rose fluo dorée dont je ne me suis jamais séparé. La chaussure correspond vraiment à la personne que je suis », confie l’influenceur qui compte plus de 14 000 écrivains sur son compte Instagram. « Mon dressing compte 50 paires de baskets réunies. Je veux en avoir plus mais ma maison est trop petite. Des couleurs différentes. » Le mode sans fin et stable qui s’adapte à tous les styles, aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Mais pourquoi porter des vêtements et des bijoux que vous devriez porter des baskets sans avoir l’air ridicule ? « Il n’y a pas de règles à suivre. Tout est une question d’ouïe », nous confie d’emblée la jeune femme. « Personnellement, j’aime chiner des baskets qu’on ne trouve pas en grande surface et je les associe à des robes, des jupes, des pantalons… Il faut s’amuser et mélanger les styles ». Si elle choisit toujours des tenues colorées, Alessia peut associer ses baskets à n’importe quelle tenue. « J’aime porter une jupe midi à imprimé tie-dye avec un haut noir. C’est une robe simple et minimaliste que j’associe à ma paire Air Max One bleue pour ajouter un trottoir et casser les codes vintage « , dit-il. » C’est aussi sympa d’associer une jupe en jean à une Nike Zoom. Je choisis aussi généralement un jean ou un pantalon taille haute qui montre bien la taille et réchauffe le bas. Le jean taille basse revient à la mode. Tous ces modèles peuvent être associés à n’importe quelle basket ».

À Lire  Test Huawei Watch Fit 2 : une montre interactive pas chère qui met la barre haute

Suivre sa morphologie

Suivre sa morphologie

Évidemment, il convient également de considérer sa morphologie. « Comme je ne suis pas très grande, je sais que les chaussures à talons hauts ne vont pas plaire à ma silhouette », confie la blogueuse, qui se fie parfois à ses talons juste pour garder un œil. « Si je n’ai pas la motivation, je choisis d’être noire. A voir aussi : Sarthe : Avez-vous testé un kayak ou un paddle avant de l’acheter ?. Dans ce cas, je porte une paire brillante à laquelle je veux ressembler dans un sac.  » C’est à vous de décider !

[Comparatif] Meilleures Montres Connectées - Avis, Avis, Prix - Août 2022
Voir l’article :
Apple Watch Series 7 : la montre connectée la plus robuste de…