Sud Gironde et Lot-et-Garonne : Alerte emploi du lundi 30 août

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Neuf postes sont à pourvoir en Sud Gironde et Lot-et-Garonne

Par la Direction de la Communication

Publié le 29 août, 22 h 13:56

En partenariat avec Pôle Emploi à Langon et Marmande,

voici neuf offres à pourvoir rapidement

à Tonneins, Marmande, Sainte-Bazeille (47),

Saint-Pardon-de-Conques, Sauternes et Langon (33)

Aide aux personnes âgées ou handicapées et/ou proches : – Entretien du cadre de vie (ménage, lessive, courses, cuisine, repassage, etc.) – Aide aux tâches quotidiennes (Aide à l’hygiène et à la lessive, aide aux repas, garde, etc.) Vous travaillez du lundi au dimanche entre 7h et 21h selon l’horaire + possibilité de travailler les dimanches et jours fériés. Entre 104 et 120 heures par mois en modulation Déplacements sur le bassin de Tonneinquais

Contrat fixe

26H Heures variables

Rotation des jours de repos

Salaire brut : 11,07 euros de l’heure sur 12 mois

augmentation les dimanches et jours fériés

139PHBD Baker Viennoiseries (H/M)

Une grande enseigne de boulangerie recherche un boulanger pour étoffer son équipe. Travaille de 03.00 à 11.00. Vous serez en charge de la préparation des différents pains et autres produits de boulangerie.

La formation est possible pour les débutants.

139PQPR Vente d’électroménager M/K

Nous recherchons un vendeur en électroménager, dont les missions seront : – Connaître et gérer ses stocks (faire un point tous les soirs) – Faire entrer ses marchandises (à leur arrivée, les nettoyer, les mettre en place pour qu’elles soient stables et présentable, donc ramasser la fiche avec la référence pour pouvoir saisir son prix) – Nettoyer son rayon tous les jours – Accompagner et informer au mieux son client – ​​Vous pouvez également être amené à effectuer une collecte

Contrat fixe

Salaire brut : Déterminé par expérience

139PHDJ Charpentier via la méthode MRS (H/F)

Vous souhaitez vous investir dans une entreprise humaine et conviviale ? Basée à AYET et acteur économique important dans le 47, SIBA-Menuserie est le principal fournisseur de menuiseries bois et PVC, aluminium et fermetures à enroulement et à charnières. Le recrutement s’effectuera selon la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) – ouverte à tous sans condition de diplôme ou d’expérience professionnelle – des connaissances de base (lecture, écriture, calcul) sont nécessaires à la compréhension orale et écrite des consignes. En postulant à l’offre, vous participerez dans un premier temps à une réunion d’information collective, qui aura lieu le 26 septembre 2022 à 9h30 dans les locaux de la société SIBA-Menuserie située route d’Ayet (47400). Lors de cette rencontre, les postes disponibles et les conditions de travail vous seront présentés. A l’issue de la rencontre, si les missions présentées vous intéressent, un temps sera fixé pour une séance de pratique sur le métier en question.

À Lire  Comment estimer le prix d'un bien ?

Contrat fixe

139PSFL Ouvrier Boulanger Polyvalent (H/F)

Dans le cadre de vos missions de salarié(e) polyvalent(e) de boulangerie : – vous assurez l’accueil, la vente et la collecte des clients en respectant strictement les règles sanitaires qui ont été édictées. – participer à la préparation/fabrication des produits (quiches, sandwichs, salades). – respecter les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire. Des connaissances en boulangerie ou en alimentation seraient un plus. Vous êtes motivé, organisé et appréciez le travail en équipe. Des mesures de protection sanitaire liées au COVID19 ont été mises en place dans l’entreprise

Contrat fixe

139NHLK Travaux publics M/K

Nous recrutons et formons des travailleurs dans les travaux publics. A l’issue d’une formation rémunérée par Pôle emploi, où vous apprendrez les bases de la construction béton, les règles de sécurité du travail sur les chantiers, conduire des engins et passer les autorisations nécessaires (CACES, AIPR, travaux en hauteur/échafaudage), vous serez recruté et placé par une agence de travail temporaire.

Cette campagne de formation se déroulera à Marmande du 19 septembre 2022 au 8 décembre 2022. Elle est ouverte à toute personne inscrite à Pôle emploi.

Pour vous informer et vous inscrire, postulez à cet avis, vous serez recontacté par téléphone pour un premier entretien d’information et d’orientation.

Contrat à durée déterminée 3 mois

138GRDP Employé réception-restaurant-bar (H/F)

Vous travaillez dans un club de golf (ouvert 7j/7) et proposez également un service hôtelier et un bar-restaurant

Vous accueillez les clients du golf et occasionnellement divers hébergements (remise des clés).

Vous assurerez également le room service et le service des boissons au bar et participerez aussi ponctuellement à la cuisine (crêpes, gaufres, glaces…). Vous ne travaillerez alors que pour le service du midi (quelques exceptions doivent être faites le soir selon les événements)

À Lire  Quelques bons conseils avant d'investir dans une nouvelle propriété

Travail de jour et de week-end, avec des horaires fixés en fonction du couvre-feu.

Salaire évolutif (après la période d’essai)

Contrat à durée déterminée 6 mois

139DTQZ Ouvrier d’entretien bâtiment polyvalent (H/F)

Le Château d’YQUEM à Sauternes recrute un(e) agent(e) polyvalent(e) d’entretien des bâtiments pour effectuer des tâches variées.

Sous la direction du directeur des services généraux :

Il/Elle effectue la maintenance, l’entretien et les petites réparations des bâtiments et des habitations dans tous les corps d’état : électricité, plomberie, vitrerie, peinture, maçonnerie, menuiserie, carrelage, etc… rénovation et décoration d’intérieur. Il entretient et aménage les locaux (cloisons, mobilier, agencement des pièces, etc.). Il/Elle installe les équipements techniques et réalise les travaux de finition (revêtement de sol, peinture, installation sanitaire, etc.). Il vérifie son travail, rend compte de l’avancement des travaux à son chef de service. Il/Elle participe ponctuellement à la décoration des espaces de réception et à l’aménagement lors d’événements

Capacité à effectuer des travaux d’entretien courant sur les bâtiments et les équipements (maçonnerie, plâtrage, peinture, électricité, plomberie, chauffage, menuiserie, métallerie, etc.)

Capacité à diagnostiquer et à contrôler les équipements liés à sa ou ses spécialités

Connaissance des règles de santé et de sécurité relatives aux outils et produits à utiliser et capacité à les appliquer

Vos horaires de travail : 8h30 à 17h30 1h de pause déjeuner.

Contrat à durée déterminée 6 mois

139GHWM Serveur de restaurant (H/F)

Vous vous occuperez des tâches avec un service de chambre et de terrasse pour les boissons et les repas.

Vous accueillerez et conseillerez les clients (réception des commandes avec le système PAD) ainsi que les rachats.

Vous expliquerez aux clients l’utilisation du QR CODE.

Vous avez une expérience en tant que serveur/serveuse en restauration.

2 coupes de cheveux par semaine maximum