Suntory Beverage & Food France : Muriel Pasquier Verdin, nouvelle …

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Suntory Boissons & Food France nomme Muriel Pasquier Verdin au poste de directrice juridique.

Diplômée en 1997 du Master 2 (DESS) Juriste d’Affaires Internationales (1997) et du CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat) de la Haute École des Avocats Conseils en 1999, Muriel Pasquier Verdin a rejoint, après quelques années. en tant qu’avocat au Barreau de Paris, groupe Danone. Il y développe son expérience pendant plus de vingt ans en tant que responsable des affaires juridiques de Danone Eaux France, puis à la direction de la propriété intellectuelle du groupe. Il sera ensuite responsable du pôle droit des affaires et droit de la concurrence de Danone Produits Frais France puis prendra la direction de ce pôle au sein de Danone France.

Dotée d’une solide expérience en droit des affaires, notamment en relations industrielles et commerciales et en droit de la concurrence, Muriel Pasquier Verdin attache une grande importance à la transmission et au développement des compétences et de leurs équipes, à la conduite du changement et à la digitalisation des outils pour y contribuer. efficacement à la création de valeur au sein de l’entreprise.

En rejoignant le comité de direction de la SBFF, Muriel Pasquier Verdin sera chargée de donner un nouvel élan à la direction juridique de l’entreprise pour accompagner sa transformation. « Participer au changement d’une entreprise aux valeurs fortes et implantée sur nos territoires est un challenge collectif passionnant dans lequel la stratégie juridique se déploie de manière ambitieuse et intégrée », précise Muriel Pasquier Verdin.

À Lire  Cake O'Clock Paris : la création d'un Cake Designer Français