Suunto lance sa montre cardio GPS haut de gamme pour affronter Garmin

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Pourquoi acheter une montre GPS ?

Pour suivre votre progression. Pour progresser et atteindre vos objectifs, vous devez pouvoir suivre vos entraînements et vos performances. Ceci pourrez vous intéresser : Fitness 2.0 : les programmes de fitness sont-ils efficaces ?. Les montres GPS permettent aux athlètes de suivre les temps, les vitesses et les distances qu’ils parcourent pendant l’exercice.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’une montre connectée ? Lorsque vous utilisez une montre classique, vous conservez longtemps la même pile. Avec un modèle connecté, il faut faire plus attention à l’autonomie. Ce que vous avez au poignet n’est qu’une extension de votre smartphone, un écran supplémentaire.

A quoi bon avoir une montre connectée ? Les montres connectées préviennent de l’arrivée d’un message, vibrent en cas d’appel, affichent les événements de votre agenda. Ils sont également capables de suivre votre activité physique quotidienne et de fournir la météo. De nombreux modèles très différents sont disponibles.

Pourquoi acheter une montre Garmin ? Il enregistre en continu votre fréquence cardiaque, vous donne un résumé détaillé de la qualité de votre sommeil, suit votre niveau de stress, votre respiration et comprend de nombreuses autres fonctionnalités avancées de santé et de bien-être qu’une smartwatch doit avoir. moderne.

Comment fonctionne le GPS d’une montre ?

Le récepteur GPS de la montre se compose d’une antenne, de quelques composants électroniques et d’une batterie. Les satellites envoient en permanence des informations à votre montre GPS, et celle-ci calcule sa position par rapport à l’endroit où vous vous trouvez sur Terre avec une précision exceptionnelle.

À Lire  Dans le Pays de Vannes, apprenez le parachutisme !

Comment régler le GPS sur ma montre connectée ? Il faut donc s’assurer que la montre et le téléphone restent à portée l’un de l’autre… Comment activer le GPS sur la TAG Heuer Connected ?

  • Faites glisser la montre face vers le bas.
  • Appuyez sur Paramètres.
  • Appuyez sur Connexion
  • Appuyez sur la position ou sur Utiliser la position.

Quel GPS pour montre connectée ?

Ceci pourrez vous intéresser :
Renaud Chantegrelet est un homme pressé. Entre ses trois restaurants (dont le…

Où mettre son smartphone pour courir ?

Où mettre son téléphone quand on court ? 5 réponses.

  • Solution 1 : Courroie de course.
  • Solution 2 : avec un bracelet.
  • Solution 3 : dans la poche du short ou du pantalon.
  • Solution 4 : sac d’hydratation.
  • Solution 5 : soutien-gorge de sport.

Où mettre son ordinateur portable à la salle de sport ? Pour transporter votre téléphone partout, rien de mieux qu’un bracelet spécialement conçu pour vos séances de sport. Ces bracelets de sport sont entièrement conçus pour être compatibles avec la sensibilité tactile des empreintes digitales.

Comment faire un bracelet de téléphone ? Coupez la chaussette au talon pour garder le plus de longueur possible. Mettez la chaussette sur le bras, l’élastique vers le haut. Pliez-le en deux pour qu’il recouvre le téléphone et remonte le bras. Comme la chaussette est élastique, elle reste en place pendant que vous courez.

Comment transporter votre smartphone sur vous ? Parmi les mouvements que vous devriez utiliser : mettez votre téléphone dans un sac à main ou une poche de veste au lieu de la poche de votre pantalon. De même, lorsque vous dormez, veillez à vous en éloigner le plus possible, idéalement à une distance d’au moins un demi-mètre.

À Lire  Astuce : Comment débuter en Stand-Up Paddle (SUP) ?

Où mettre ses clés quand on a pas de poche ?

Plus encombrante, mais importante pour s’hydrater en courant, la ceinture porte-bidon peut vous faire beaucoup de bien. La ceinture de jogging est sans aucun doute la meilleure solution pour savoir où mettre ses clés et son portable quand on court.

Où vas-tu mettre les clés de la voiture ? Achetez un cadenas spécial pour y mettre vos clés ! Et oui, ça existe, et c’est très pratique. Une petite boite très solide avec un code à 4 chiffres que l’on peut accrocher un peu n’importe où… Pour une trentaine d’euros c’est possible !

Cette montre ultra-résistante recule : écran anti-reflet, GPS et jusqu'à deux semaines
Lire aussi :
L’Amazfit Stratos 3 est proche de 100 euros grâce à un coupon…