Télévision. Un « beauf » et un « bourgeois » : on s’est rencontrés…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Fanny Cottençon et Didier Bénureau rejoignent la série M6 pour sa 14e saison. Les personnages, Christine et Gilbert, forment un « vieux jeune couple », plutôt en retard sur leur époque.

& # xD;

Par – & # xD;

& # xD;

Christine, chic et fantasque

Aujourd’hui à 12h30 & # xD; A voir aussi : VIDÉO Quatre demoiselles découvrent les merveilles de la Polynésie….

& # xD;

A voir aussi :
A 72 ans, Françoise Vallas a décidé de vivre pleinement sa vie.…

Gilbert, beauf et fou amoureux

| mis à jour aujourd’hui à 12h37 & # xD;

– temps de lecture : & # xD ;

& # xD;

Didier Bénureau et Fanny Cottençon incarnent Gilbert et Christine, que l’on verra dans Scène de ménage à partir du 23 janvier. Photo M6/ Kabo/ Cécile ROGUE

La scène des ménages a un nouveau couple pour sa 14e saison. Christine et Gilbert, interprétés par Fanny Cottençon et Didier Bénureau, viennent de se rencontrer après plusieurs divorces pour elle.

Fanny Cottençon, qui a réalisé plus de 40 films, une cinquantaine de séries télévisées ou téléfilms et une quinzaine de pièces de théâtre, campe le personnage de Christine dans « quelques boomers qui essaient de ne pas être débordés », selon la description de la production de la série. Décrite comme une bourgeoise qui n’a jamais eu à travailler et qui a été mariée trois fois, Christine a une fille qui lui en veut. Fanny Cottençon a décrit Christine comme « une fille pleine de vie, qui a bien profité de la vie, qui est décidément un peu égoïste ». Il travaille pour la première fois de sa vie comme patron d’un camping qu’il préfère appeler « hébergement de plein air » et est adepte des repas sociaux.

À Lire  Voyage : passez l'hiver au soleil, direction les Antilles françaises

Voir l’article :
Publié le 27/12/2022 12:55 Mis à jour le 27/12/2022 14:14 “J’aime l’interaction…

Tournage depuis cet été

A la lecture du premier brouillon, Fanny Cottençon a déclaré avoir discuté avec l’auteur pour rendre son personnage moins passif et plus affirmé, estimant que c’était elle qui avait quitté son ancien mari par ennui. « Je voulais que le personnage ne soit pas une victime, et je voulais développer son côté étrange. »

Son ami Gilbert a été décrit comme « un patron de transport légèrement vindicatif et bienveillant ». « C’est un plouc », conclut Didier Bénureau, un humoriste que l’on a vu dans de nombreuses comédies, comme Les Visiteurs, ou en personnage secondaire dans Kaamelott. Gilbert est un fan de country et subjugué par Christine, une femme d’élégance qu’il n’arrive pas à croire qu’il aime. Didier Bénureau le décrit comme « simple, brut, lourd, mais très sentimental, et c’est ce qui le rend sympathique ».

Lire aussi :
Départ de RennesPièces de théâtreATTENTION : L’événement est terminé !Événement suggéré par…

Manque d’originalité ?

« Je ne le ferai pas copain ! » s’est amusé Didier Bénureau en parlant de son personnage, puis a ajouté : « Il faut être un peu comme eux sans s’en rendre compte, c’est pour ça qu’on a été choisis. »

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les cookies et autres traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », des cookies et autres traceurs seront enregistrés et vous pourrez en visualiser le contenu (plus d’informations).

À Lire  Boom des voyages post-Covid : "C'est comme un prisonnier : si vous le libérez, il courra au soleil"

A voir aussi :
Une nouvelle qui devrait plaire aux fans de Max Verstappen, double champion…