Témoignage : Decathlon explose les vues sur Instagram avec le…

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Reprendre une activité physique en 2023 vous tente ? Bonne idée ! Mais à condition de suivre ces bons conseils livrés par Decathlon

Vous avez décidé de (re)faire du sport en début d’année ? Decathlon vous donne des conseils pour démarrer en douceur. Et aussi à petits prix !

Sur le même sujet :
Lorsqu’il s’agit d’épargner et d’investir de l’argent, il existe de nombreux choix,…

Cette année, on se bouge !

Votre année 2023 a bien commencé ? Après les fêtes de fin d’année, le temps est venu de faire de nouveaux projets pour les mois à venir. A voir aussi : Impôts : ces ménages continueront de payer 700 euros par an de taxe d’habitation.

Avez-vous déjà pris de bonnes résolutions ? Ce mois de janvier marqué par un mois de janvier sec est vraiment le bon moment pour changer vos habitudes. Et en prendre d’autres aussi…

Comment manger plus sainement. Ou aller (re)faire du sport. L’exercice est bon pour la santé. Il est donc plus qu’encouragé de garder la forme.

Quel que soit le sport que vous souhaitez pratiquer, il y a absolument tout pour vous équiper au Decathlon. Comme cette paire de baskets NewFeel idéale pour faire son jogging ou aller à la salle de sport !

À Lire  Pourquoi les cabinets de conseil ne font plus rêver les jeunes (suite)

On pense aussi à ce kit élastique de musculation qui est parfait pour vous aider à sculpter votre silhouette avant le retour des beaux jours.

Quelle que soit la façon dont vous choisissez de faire de l’exercice, n’oubliez pas de penser d’abord à votre corps. En effet, avant de vous lancer dans un effort trop violent, prenez quelques précautions.

Il ne sert vraiment à rien de forcer. Au risque de se blesser inutilement… Comme le rappelle la ciné-thérapeute Florence Delahousse dans une vidéo de la marque sur Instagram, il faut y aller à son rythme.

« Les personnes qui ont arrêté le sport, ou qui veulent s’y remettre, ce que je leur propose, c’est pas à pas », explique le professionnel.

Sur le même sujet :
Le courtier Badbugs.fr propose une assurance punaises de lit avec IMA et…

Une remise en forme pas à pas

Ce dernier recommande donc de ne pas partir tête baissée, sans un minimum de préparation. « Il faut aussi écouter son corps. Aujourd’hui on est fatigué et bien, on fait une séance d’étirements. Demain on ira mieux, on fait du cardio… ».

« Nous devons le reprendre doucement et ensuite ça passera », a-t-elle déclaré. En effet, quels que soient les résultats que vous cherchez à atteindre, les maîtres mots sont patience et constance.

Pour vous lancer dans votre nouveau sport, venez choisir de belles tenues chez Decathlon. Un nouveau survêtement, une paire de running, des leggings pour être à l’aise dans le yoga… Ce ne sont pas les bonnes offres qui manquent au magasin.

À Lire  Réforme chômage : la durée d'indemnisation baisse de 25% à partir de...

Surtout maintenant que les ventes battent leur plein. Ne manquez pas de magasiner les meilleures tenues pour bouger avec style.

Après l’effort, n’oubliez pas le confort ! En effet, il est également très important de se détendre après une activité physique intense.

Voir l’article :
Ce lundi 30 janvier, Christian Fontaine, directeur de la rédaction adjoint au…

Des outfits à petits prix à shopper chez Decathlon

Pour cela, rien de mieux que ce masseur électrique pour le cou, les épaules ou les jambes. Vendu moins de 50 euros chez la marque, il sera le compagnon idéal pour une bonne reprise.

Lorsque vous faites de l’exercice, pensez également à vous hydrater. L’eau potable compense les pertes et vous apportera une bonne assurance contre les blessures musculaires, les crampes, les tendinites.

Avec tous ces bons conseils prodigués par l’équipementier, vous ne pourrez que réussir votre reprise sportive. Qu’elle soit quotidienne ou hebdomadaire, elle ne peut que vous apporter une sensation de bien-être.

Comment choisir son assurance automobile ?
Voir l’article :
Vous pouvez avoir votre voiture ou votre moto ! Vous aurez besoin…