TÉMOIGNAGE. Elle voulait s’offrir un lifting pas cher pour ses 50 ans…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

indispensable

Attirée par des prix attractifs de tour-opérateurs spécialisés dans le tourisme médical, Sandra a bénéficié d’une blépharoplastie pour remonter ses paupières et d’une injection d’acide hyaluronique sur son front en Tunisie en juin 2021. Victime d’une overdose, elle ne se reconnaît plus et voit un psychothérapeute .

« Si seulement je savais! » Combien de Français aujourd’hui ne supportent pas de se voir dans le miroir, comme Sandra  ?

Décembre 2020. Cette secrétaire commerciale de 49 ans sort de son deuxième confinement et retrouve la vidéo du matin. « Horreur », a-t-il dit. Vous devez remettre le masque et caler votre visage sur la petite lucarne. À l’entraînement, on lui a dit qu’il devait sourire derrière un masque, « parce qu’un sourire s’entend au téléphone, et ça se voit aussi dans les yeux quand on fait face à un client, avec un masque ». Alors il a souri.

« Mon mari ne me regardait plus »

Mais quand il a vu ses boucles brunes en haut à droite de son ordinateur, elle a immédiatement détourné le regard pour se concentrer sur le visage de sa collègue. « Je n’arrive plus à retenir ma paupière droite entrouverte. Héritée de mon père, ce n’est pas le pire », confie-t-elle nonchalamment, n’ayant plus peur de laisser transparaître son amertume. . « Avec le masque, je vois juste ça », a-t-il encore dit. Lire aussi : Débats, yoga géant, théâtre… Au programme ce jour-là à Metz pour lutter contre les violences faites aux femmes. Du coup, la survie de ce passé familial lui était devenue insupportable. Il a passé ses vacances de Noël à chercher sur Internet. Il tombe sur le mot « blépharoplastie », qu’il ne connaît pas. On lit que l’on peut remonter les paupières, rajeunir le regard, surtout lorsqu’il est accompagné d’un lifting frontal.

À Lire  Demain nous appartient : le compagnon d'une actrice de série débarque au programme

A voir aussi :
{{nrco.contentDetailController.content.status === « publié » ? « Contenu publié »: nrco.contentDetailController.content.status === « en attente » ? « En attente de…

« Je ne me reconnaissais plus »

« Mon mari ne me regarde plus », s’est excusée Sandra. Habitant le Lot-et-Garonne, il préfère éviter les Agents. Alors il appela Bordeaux et Toulouse. On lui a dit cinq mois d’attente pour un rendez-vous d’un côté et six mois de l’autre. Il se remet en ligne et trouve un voyagiste qui annonce des prix 60 % moins chers qu’en France : 1 600 € les deux couvercles, 1 750 € les quatre. « Ça m’a fait réfléchir. J’ai commencé à avoir des poches sous les yeux. En plus, ça comprenait l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles. J’ai pensé que ça ferait un super cadeau pour mes 50 ans. J’ai donc ajouté une injection d’acide hyaluronique pour le front . Mais je ne voulais pas que mon mari vienne avec moi. J’y suis allée seule et j’ai prolongé avec une semaine de vacances. Je voulais que mon mari me voie bien habillée et sans bleus, à mon retour. Mais après l’opération, en juin 2021, il y a eu la déception.

« Des douleurs au réveil, je m’y attendais, se plaint Sandra. En revanche, je ne m’attendais pas à avoir les traits décrits comme ça. Je voulais quelque chose de naturel. J’ai fait une overdose. bleus. sur mon visage, oui. Mais…  » Des bleus sur l’âme, par contre…

Voir l’article :
Dans un studio de yoga situé à Filot, une partie du quartier…

8 à 11 mois d’attente en France

« Avant, je ne m’aimais pas, mais c’est comme ça. Après l’opération, je ne me reconnaissais plus. Aujourd’hui, j’ai l’impression que mes yeux sont vides. Quand je me regarde dans le miroir, c’est comme si je ne Je n’ose même plus regarder le visage de mon mari. Sandra a enchaîné avec un an de psychothérapie. Aujourd’hui, elle hésite à prendre rendez-vous avec un chirurgien esthétique en France. Elle appelle Bordeaux pour voir. « Maintenant, le délai d’attente est passé à neuf mois », le fatalisme de Sandra.

À Lire  Ski : Son rituel, ce qu'elle a en tête... Worley a tout dit

Ceci pourrez vous intéresser :
Roberto Carballes a battu Baena en 8e de finale à Florence (7-5,…