Temps d’écran actif : une nouvelle application pour les enfants encourage une alimentation saine et l’exercice

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Ensemble, le casting de Foods and Moves encourage les enfants à essayer de nouveaux aliments et soutient les éléments de base des mouvements adaptés à leur âge, comme sauter et sautiller. L’objectif est de promouvoir l’activité physique et d’introduire un nouveau vocabulaire basé sur l’alimentation et le mouvement.

« Nous avons intentionnellement développé des applications pour aider les parents à faire participer leurs enfants d’âge préscolaire à des activités alimentaires et de mouvement », a déclaré Bellows, citant les commentaires de parents qui vivent dans des endroits où les jeux en plein air peuvent être limités par les conditions météorologiques ou des problèmes de sécurité.

« Les parents de l’équipe ont convenu que nous devions offrir plus de façons d’utiliser les applications qui s’intègrent dans la vie quotidienne », a déclaré Bellows. « Les applications peuvent être réalisées ensemble ou pendant que nous faisons la lessive, que nous préparons le dîner. Je peux me sentir bien en mettant cela pendant sept minutes – je ne mets pas seulement mon enfant d’âge préscolaire devant une émission de télévision. »

Dans l’enquête, la plupart des parents ont observé que leurs enfants continuaient à jouer aux applications dans l’année suivant leur introduction, et 80 % des parents ont déclaré qu’ils étaient susceptibles ou très susceptibles de recommander des applications à d’autres familles.

À Lire  Une version saine de la cuisine chinoise créée par des chercheurs pour abaisser la tension artérielle