Ten Hag : « Une performance brillante »

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Passer à la navigation principale

Après la victoire de ses hommes face à ceux d’Antonio Conte, l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag a exprimé sa satisfaction aux micros d’Amazon Prime Video et de MUTV…

Les Diables Rouges se sont brillamment imposés ce soir, au Théâtre des Rêves, face à une équipe de Tottenham complètement dominée au milieu de terrain.

Grâce aux buts de Fred et Fernandes, United a inscrit trois points supplémentaires au classement de Premier League, renouant ainsi avec Chelsea, l’actuel 4e et prochain adversaire du club.

Après la bonne prestation de ses hommes, Erik ten Hag a tenu à les féliciter.

Voici sa réaction en plusieurs points…

LE MEILLEUR RAPPEUR COLLECTIF DE LA SAISON

« Contre une équipe forte et magnifique de Tottenham, nous avons très bien joué, très bien performé. Aujourd’hui, c’était une performance brillante. Nous avons marqué deux buts et je pense que nous aurions dû en marquer trois ou quatre. « Je suis ravi de l’équipe. C’est la meilleure performance collective de la saison. Nous pouvons voir aujourd’hui que nous évoluons. On s’améliore à chaque retour sur le terrain. C’était bon de voir ça. »

« Bruno a marqué. Ça commence à s’imposer avec lui. Parfois, tu accumules les regards et tu ne marques pas mais, tout à coup, tu trouves le fond du filet. Je pense que c’est important pour Bruno d’avoir marqué un but. Mais la plupart des tout, il a joué un match fantastique aujourd’hui. »

United 2-0 Tottenham

United a gagné ce soir à Old Trafford contre Tottenham après 90 minutes de nette domination. Voir l’article : Parentalité : et si c’était vous ? | Téléthon AFM. L’histoire du jeu…

À Lire  Il laisse son fils de 4 ans en sous-vêtement pendant une heure sur le balcon pour "dormir paisiblement"

« Je suis content. On a défendu comme dimanche dernier et on a obtenu une cage inviolée. On voit comment l’équipe peut être proactive dans son organisation défensive, très active même dans le pressing. On a pu voir les problèmes causés par nos adversaires. En plus. , dimanche, nous n’avons concédé aucune chance dans le jeu. C’est la base pour gagner des matchs et entrer dans la position dans laquelle nous voulons être.

« Pour réussir, il faut défendre de manière proactive et le faire à onze. C’est ce que nous avons fait, nous avons agi en équipe et c’est toujours la base pour réussir dans une saison. »

« Avec la possession du ballon, on a été très bons. Dans nos changements de jeu aussi. On a tout bien fait. On a pris nos problèmes patiemment dans la moitié de terrain adverse et c’est ce que les Spurs voulaient. coller rapidement. – attaque. On n’a presque jamais laissé faire ça. Et c’est un beau compliment pour l’équipe. Il n’y a eu qu’un moment, juste avant la mi-temps, une attaque vraiment dangereuse de leur part. Sinon, quand on défend comme ça, avec calme. défense, quand on est patient, on se crée des occasions. On a pu voir qu’à la mi-temps, on a attaqué et on s’est créé beaucoup d’occasions. Et nous ne leur avons laissé presque aucune chance en contre-attaque. »

Le « toujours prêt » Fred a livré un superbe exemple mercredi soir face à Tottenham. C’est surtout grâce à son ouverture du score que Manchester United s’est imposé.

« Je lui ai dit avant le match : ‘Es-tu prêt ?’

À Lire  Gard Rhodanien : des ateliers bien-être adaptés aux besoins des femmes et des seniors

« Et il a dit: » Je suis toujours prêt « . »

« Et il l’a prouvé. C’était une magnifique performance de Fred, c’est sûr ! »

À PROPOS DE LA PREMIÈRE PARTIE DE RONALDO DANS LE TUNNEL…

« J’étais là, je l’ai vu, mais je ne lui ai pas parlé. Je n’y prête pas attention ce soir. J’arrangerai ça demain. Je veux me concentrer sur cette équipe, c’était une magnifique performance pour tout le monde . les onze joueurs. Je dois me corriger directement : il y a eu aussi une belle prestation des remplaçants qui sont venus. Performance de l’équipe. »

« Je pense que cette équipe a confiance. Maintenant, il s’agit d’être prêt pour le match contre Chelsea. C’est aussi ce que j’ai dit aux gars dans le vestiaire. Soyez prêt individuellement et en équipe. Il s’agit de bien récupérer, de bien dormir, Nous devons nous préparer pour le prochain match et nous aurons à nouveau besoin de ce genre de performance. Nous devons tout donner à chaque fois, vivre chaque jour au maximum. Nous devons vivre chaque jour en fixant des normes élevées. En faisant , nous allons grandir en équipe et entrer dans la bonne phase du processus. Je suis content pour aujourd’hui et j’attends déjà avec impatience samedi car c’est un autre match important qui nous attend. »

Ceci pourrez vous intéresser :
« Je suis professeur de physique au lycée et je n’y crois…