Tere du bien-être, un tour relaxant de l’île – Polynésie 1ère

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Soixante-seize participants étaient inscrits à la deuxième édition de Tere du bien-être. La journée a commencé par une séance d’initiation au Tai Chi et un massage. Faites ensuite un petit tour au laboratoire de cosmétologie pour tout savoir sur la fabrication du mono’i. Objectif : découvrir Tahiti et ses richesses, prendre soin de son corps…

Après le Tere Na Tua de juin dernier, Tahiti Tourisme a organisé le deuxième Tere de la bonne santé le 30 juillet 2022. Au programme, à commencer par du Tai Chi, des massages… Des activités relaxantes pour oublier les problèmes du quotidien et retrouver (ou redécouvrir) les voies des ancêtres. Comme à l’atelier de confection mono’i, où le bernard-l’ermite est la spécialité…

Trois camions ont quitté le parc Aorai Tini Hau à 6 h 45. aller sur la côte ouest. Une mauvaise situation plaît aux jeunes et aux vieux. L’appel de l’estomac fait s’arrêter les voitures au restaurant de Gauguin avec au menu produits du terroir et salades healthy.

Les clients s’amusent, l’objectif est atteint : « notre objectif est de créer cette mixité entre locaux et touristes », explique Lionel Teihotu, coordinateur des événements à Tahiti Tourisme.

L’Office du tourisme de Tahiti réfléchit déjà à de nouvelles émissions pour le prochain Tere, qui devrait avoir lieu fin août.