Tesco: conseil d’administration inchangé par rapport au Credit Suisse

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

(CercleFinance.com) – Credit Suisse a confirmé sa recommandation biaisée prix à 292 E suite à l’annonce des ventes du deuxième trimestre de l’exercice 2022/2023.

« Notre analyse d’investissement pour Tesco reste inchangée. Notre vision négative du marché britannique dans son ensemble est basée sur (i) l’inflation qui affecte les marges brutes sur une période de temps, en d’autres termes, (ii) une reprise lente en raison de mauvaises performances, et (iii) le risque que les clients aient payer. au détriment de l’économie. Nous continuons à choisir Tesco plutôt que Sainsbury’s (mal) », ont déclaré les chercheurs.

Les analystes estiment que Tesco a enregistré de fortes ventes au cours du trimestre, battant l’accord de vente du groupe. Il a déclaré que ce niveau élevé était dû aux fortes ventes de Booker.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous les droits sont réservés.

Les informations et analyses publiées par Cercle Finance sont uniquement destinées à aider à la prise de décision des investisseurs. Le rôle de Cercle Finance ne peut être tenu directement ou indirectement après exploitation des informations et recherches par les lecteurs. Il est conseillé à toute personne incertaine de consulter un conseiller professionnel avant de faire un investissement. Ces informations ne génèrent aucune incitation à vendre ou solliciter une vente.

Suivez la tribune

Laisser un commentaire