Test Garmin Instinct 2 : Une montre connectée sportive généreuse et abordable

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La Garmin Instinct 2 n’a pas l’air de grand-chose, mais sous le capot, cette montre intégrée propose un nombre incroyable de fonctions de suivi. Si l’on ne regarde que le papier technique, les quelques smartwatches sportives du marché offrent plus de fonctionnalités à ce prix. Découvrez les points forts et les points faibles de Garmin Instinct 2 dans ce test complet de NextPit.

La Garmin Instinct 2 en bref

La Garmin Instinct 2 en bref

Sous-estimé – la meilleure description d’Instinct 2. Alors que la montre de sport n’a pas l’air incroyable à l’extérieur, elle organise un coup de poing sous le capot.

La smartwatch de Garmin offre presque les mêmes fonctions à double coût que la série Phoenician, mais exclut des éléments tels que le Gorilla Glass, l’acier inoxydable ou le titane. Voir l’article : A Bujumbura, la forme physique de la « solidarité » unit les Burundais. Si le suivi des photos est important pour vous sur la conception ou si vous portez simplement une montre intelligente pour vous entraîner, vous voudrez probablement le Garmin Instinct 2.

La plupart des modes sont disponibles aux formats 45 mm et 40 mm – le premier est Instinct 2, le second Instinct 2S. La diversité n’est pas seulement leur conception, mais aussi leur style unique. La version Tactical, par exemple, dispose d’un KillSwitch pour supprimer toutes les données, la version Surf propose un mode d’entraînement unique pour l’air et le kitesurf et une application Surfline séparée.

Design & écran

Design & écran

Le Garmin Instinct 2 a l’air incroyable, mais très résistant grâce à son boîtier en plastique solide, sa résistance à l’eau jusqu’à 10 ATM et son affichage restauré.

Même si Garmin a entièrement enveloppé l’Instinct 2 dans du plastique, la montre est agréable à tenir.

Le plastique bleu et noir de notre Instinct 2 Solar est désagréable à manipuler et solide. L’enveloppe est très protectrice et donne l’impression qu’elle peut être utilisée pour construire des maisons. Selon Garmin, le boîtier de dix ATM sans eau convient également à trois – faisant d’Instinct 2 le compagnon de triathlon le plus important de la maison de Garmin.

Trois boutons sur le côté gauche du boîtier, deux sur la droite. Contrairement au mode Epix ou Fenix ​​​​actuel, ils ne sont pas répétés. Mon test, cependant, était que je n’avais aucun problème d’actionnement accidentel, même si j’ai fait des pompes, etc., et que les boutons puissants donnent des points forts. Le cordon en silicone fourni est confortable à porter et ne le rend pas inconfortable même par temps chaud. Ceux qui le souhaitent pourront décorer l’Instinct 2 avec un cordon standard de 22 mm (Instinct 2S : 20 mm).

Comparé aux Fenix ​​​​7 ou Epix 2 susmentionnés, le contraste d’affichage est le plus bas de l’Instinct 2. 176 x 176 pixels. Oui, ce panoramique noir et blanc a une belle horloge Casio des années 90, mais probablement HD. Le fractionnement intelligent divisé en deux parties permet également à Garmin de mieux faire passer une grande partie du soleil du côté de l’horloge.

Programme du club de remise en forme présenté à Conques-sur-Orbiel
Sur le même sujet :
L’association de fitness, qui est la préférée de Gaëlle Martinez, poursuivra ses…

Utilisation et fonctionnalités connectées

Utilisation et fonctionnalités connectées

Le MIP est affiché dans n’importe quel environnement haute résolution pour afficher logiquement toutes les informations pertinentes, des données d’entraînement aux annonces en passant par la météo. La technologie d’affichage avancée permet à l’affichage d’être facilement lisible même en plein jour. Dans l’obscurité, cependant, vous devez arrêter le rétroéclairage manuellement ou l’arrêter avec un geste.

Certes, la Garmin Instinct 2 est plus une montre qu’une montre intégrée.

Oui, les fonctions rudimentaires telles que les notifications d’affichage, les applications via ConnectIQ-Store ou le contrôle de la lecture de musique sont prises en charge. Mais pas de tactile, seulement 32 Mo de mémoire intégrée, la recharge NFC ne se limite pas aux modes jour, et pas de mains libres comme votre Venu 2 Plus.

Bref, l’Instinct 2 est simple d’utilisation et très efficace même sans toucher. Les boutons haut et bas situés à gauche du boîtier permettent de naviguer dans des widgets appelés « coups d’œil ». Vous pouvez écrire ces petits jets d’informations comme bon vous semble, en appuyant sur la première touche / Ok en haut à droite du boitier, vous obtiendrez plus d’informations.

Pour l'augmentation physique des membres
Voir l’article :
{{nrco.contentDetailController.content.status === « publié » ? « Contenu imprimé »: nrco.contentDetailController.content.status === « en attente » ? « En attente d’approbation »:…

Suivi et capteurs

Suivi et capteurs

Sur l’écran d’accueil, un appui sur le bouton Start/Ok vous donne accès à l’exercice, la sélection de celui libre, selon que vous fassiez des pompes ou du yoga à la place – ou les deux. Le bouton en bas à droite agit comme une clé pour s’entraîner pendant l’exercice, par exemple pour chaque nouvelle marque, nouveau tour ou nouveau temps.

Sport de plein air & GPS

Le bouton central à gauche de la maison ouvre un grand menu avec une variété de paramètres. Pour le moment, je suis heureux que de nombreux plans de smartwatch Garmin – et donc l’Instinct 2 – puissent être réalisés via l’application. Il est particulièrement amusant d’ajuster la composition du menu ou des champs de données pendant l’entraînement.

Le Garmin Instinct 2 a trouvé un nombre incroyable d’emplois par rapport à son prédécesseur

– presque toutes les fonctionnalités de suivi haut de gamme des séries Phoenix et Epix, y compris le nouveau capteur de pouls Garmin Elevate Gen 4, le mode course, Smart Trainer et Health Snapshot. En bref, vous obtenez ici presque tous les services de cette location Fenix, qui coûte environ 699 euros, à moitié prix. Puisque nous avons déjà couvert les fonctions de suivi et les capteurs en profondeur dans la revue Epix 2, nous examinons ici les facteurs les plus importants.

La Garmin Instinct 2 est la meilleure horloge de course. Le capteur de fréquence cardiaque Garmin Elevate Gen4 intégré fournit de vrais résultats de battement de coeur, mais oui, vous obtenez beaucoup et beaucoup de données réelles avec une ceinture pectorale. Nous avons testé l’Instinct 2 avec le Garmin HRM Tri, qui fournit non seulement la fréquence cardiaque, mais accélère également les performances. En dehors de la série Instinct, le coûteux mod Forerunner ainsi que les montres Phoenix et Epix offrent ce service, mais pas Your rent par exemple.

Sport d’intérieur & fitness

La vitesse de l’ouragan vous dit à chaque fois que vous courez si vous courez avec grâce ou comme un éléphant. Et encore une fois, l’application vous donne une description détaillée des différentes valeurs, leurs significations et comment vous pouvez le faire.

Ce qui manque, c’est le Garmin Instinct 2, contrairement aux plus grands modèles Fenix, des cartes. Vous pouvez certainement prédire le parcours avec Komoot comme exemple, puis les suivre sur une montre connectée. Mais en cours de route, il n’est pas possible de déverrouiller le mouvement à n’importe quel endroit directement depuis l’horloge. Sans smartphone, ce n’est donc pas possible.

Sommeil et récupération

Le capteur GPS fournit – comme avec les autres montres connectées Garmin – la réponse exacte. L’Instinct 2 fiable montre que les courses en double sont les mêmes, les coins ne sont pas raccourcis. Il n’y a cependant pas d’option GPS à deux bandes car il existe des smartwatches Garmin chères de la gamme Epix ou Fenix ​​​​.

Même à l’exception des jeux de plein air habituels, le Garmin Instinct 2 offre beaucoup de haute qualité. Cela commence par des séances d’entraînement HIIT et des séances de yoga prédéfinies, jusqu’aux entraînements de musculation les plus complexes. Vous pouvez également créer vos propres exercices à partir de centaines d’exercices.

Xiaomi Smart Band 7 vs Huawei Band 7 : la comparaison des trackers de fitness abordables
Ceci pourrez vous intéresser :
Nous testerons bientôt les deux trackers de fitness, mais nous comparons leurs…

Autonomie

Autonomie

Comme ses grandes sœurs, Instinct 2 connaît ici les exercices et lit la répétition. Ainsi, j’ai trouvé l’imitation beaucoup plus difficile que les deux Venu 2 Plus, que je pouvais écrire ou ajuster le poids et régler en un clin d’œil sur l’écran.

Lors du test, le fiable Garmin Instinct 2 a simulé mon sommeil en fonction de l’heure à laquelle j’ai dormi et de l’heure à laquelle je me suis réveillé. Le sac de couchage est parfaitement adapté au type exact de sommeil que j’ai, bien que malheureusement nous n’ayons pas de laboratoire du sommeil comme banc du personnel NextPit. Mais si j’oublie de prendre ma pilule contre les allergies le soir, mon sommeil diminue à cette période de l’année – et mes poches sous les yeux aussi.

L’Instinct 2 offre également une variété de systèmes de surveillance, tels que votre force, le réglage de la valeur VO2Max, la rotation du pouls via Bluetooth, le cycle menstruel, l’instantané de santé comprenant le pouls au repos, la fréquence respiratoire, la saturation en oxygène du sang, le niveau de stress et la variation de la fréquence cardiaque.

Le Garmin Instinct 2 offre une autonomie de batterie infinie – mieux sur le papier.

Conclusion

Si vous activez tous les types de fonctionnalités comme le suivi SpO2 24h/24 et 7j/7 et que vous avez une exposition quotidienne moyenne pour un journaliste technique, alors une semaine en vaut vraiment la peine. Mais comme je l’ai dit, les détectives polaires ou les cow-boys parmi vous peuvent oublier en toute sécurité l’électronique domestique.

Comme toutes les montres intelligentes Garmin, l’Instinct 2 offre la meilleure autonomie de batterie – même si mon système d’exploitation ne me permet pas d’obtenir une longue durée de vie de la batterie – ou simplement parce que j’ai créé presque toutes les tâches possibles et imaginatives à des fins de test.

À Lire  LG veut que vous vous entraîniez sur ses téléviseurs avec Fitness Candy