The Mosaic Company annonce des changements de direction

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

The Mosaic Company a annoncé que Phil Bauer a été promu vice-président principal, avocat général et secrétaire général, à compter du 3 janvier 2023. Bauer dirigera une équipe juridique mondiale qui travaillera en étroite collaboration avec le conseil d’administration, l’équipe de direction, les unités commerciales et autre travail collaboratif. Fonctionnalités pour fournir des approches pratiques aux défis et aux opportunités. Depuis qu’il a rejoint Mosaic en 2007, Bauer a géré le soutien juridique pour les activités de développement commercial, les opérations de potasse, le financement offshore, les transactions commerciales et la gouvernance d’entreprise. Sa plus récente affectation était celle de vice-président de la croissance et du développement, où il a contribué à la vision stratégique de l’ensemble de l’organisation. , y compris l’avancement de la stratégie Mosaic sur la santé des sols et d’autres initiatives d’innovation. Avant de rejoindre Mosaic, M. Bauer était associé dans un cabinet d’avocats international où il a concentré sa pratique sur les fusions et acquisitions, les valeurs mobilières publiques et privées et les questions de conformité des sociétés ouvertes, ainsi que sur les affaires juridiques générales. M. Bauer est titulaire d’un doctorat en droit de la George Washington University School of Law à Washington D.C. et d’un baccalauréat ès sciences en service extérieur avec mention de la School of Foreign Service de l’Université de Georgetown, où il a étudié. Il s’est spécialisé dans la politique internationale. Il a également a obtenu sa maîtrise en administration des affaires de la Kellogg School of Management de la Northwestern University. M. Bauer succède à Mark Isaacson, qui prendra sa retraite au début de 2023 après 34 ans chez Mosaic et ses prédécesseurs.

À Lire  Vaucluse. Carpentras : EARL Duplan, une entreprise éco-responsable tournée vers le bio

The Mosaic Company a annoncé que Phil Bauer a été promu vice-président principal, avocat général et secrétaire général, à compter du 3 janvier 2023. Bauer dirigera une équipe juridique mondiale qui travaillera en étroite collaboration avec le conseil d’administration, l’équipe de direction, les unités commerciales et autre travail collaboratif. Fonctionnalités pour fournir des approches pratiques aux défis et aux opportunités. Depuis qu’il a rejoint Mosaic en 2007, Bauer a géré le soutien juridique pour les activités de développement commercial, les opérations de potasse, le financement offshore, les transactions commerciales et la gouvernance d’entreprise.

Sa dernière affectation était celle de vice-président de la croissance et du développement, où il a contribué à la vision stratégique de l’ensemble de l’organisation, y compris l’avancement de la stratégie de santé des sols de Mosaic et d’autres initiatives d’innovation. Avant de rejoindre Mosaic, M. Bauer était associé dans un cabinet d’avocats international où il a concentré sa pratique sur les fusions et acquisitions, les valeurs mobilières publiques et privées et les questions de conformité des sociétés ouvertes, ainsi que sur les affaires juridiques générales. M. Bauer a obtenu son diplôme de Juris Doctor de la George Washington University School of Law à Washington D.C., et son baccalauréat ès sciences en service extérieur avec mention de la School of Foreign Service de l’Université de Georgetown où il a étudié, se spécialisant en politique internationale.

Il a également obtenu sa maîtrise en administration des affaires de la Kellogg School of Management de la Northwestern University. M. Bauer succède à Mark Isaacson, qui prendra sa retraite au début de 2023 après 34 ans chez Mosaic et ses prédécesseurs.