Thionville. Thionville n°1 des villes d’investissement à louer

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Une enquête de la startup Masteos a récemment classé Thionville comme la meilleure ville française pour l’investissement locatif, devant Valence et Épernay. Le prix moyen au mètre y est considéré comme « stratosphérique ».

&#xD ;

Par –

&#xD ;

13 avril 2022 à 20h00

&#xD ;

– Temps de lecture :

&#xD ;

300 villes passées en revue

Dans un contexte économique incertain, l’immobilier reste un placement de prédilection des Français. Pour preuve, les ventes immobilières ont atteint 1,2 million de ventes enregistrées en 2021, un véritable record. A voir aussi : La Banque Postale : Le scandale des droits de succession réclamés par les banques ressurgit. L’investissement locatif, quant à lui, représente plus de 30%, soit près du tiers.

Pour faire le meilleur investissement, il est important de considérer la rentabilité et la rentabilité potentielle de la ville dans laquelle investir. Masteos, start-up spécialisée dans les investissements locatifs clés en main, insiste sur « la nécessité de prendre en compte le rapport rendement/risque, qui est un véritable indicateur de tout investissement immobilier ».

La meilleure banque devient la banque avec les meilleurs taux d'intérêt
Sur le même sujet :
Par Qui est Meilleurtaux Banques ? Partenaires du défi Les critères de choix…

Grosse tension locative

Ce contenu a été bloqué car vous n’avez pas accepté les cookies et autres suivis. Ceci pourrez vous intéresser : Immobilier : Thierry Vignal (Masteos) remporte le Proptech Pépite Sweet Award 2022 sur RENT – MySweetimmo.

En cliquant sur « J’accepte », des cookies et autres traceurs seront installés et vous pourrez voir le contenu (plus d’informations).

Réponse donnée au DCG 2021 Corporate Finance
Voir l’article :
Le sujet de l’épreuve Finance d’Entreprise (Diplôme de Comptabilité et de Gestion)…

À Lire  Ecole de commerce : commerce, audit, finance, dans quel secteur travaillent les diplômés ?