Tiril Eckhoff s’inquiète – Infos Sports – Ski – Biathlon

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Eckhoff fait souci

Rien ne va plus pour celui qui a terminé très fort l’hiver 2022, après avoir dominé la saison précédente. Voir l’article : Strasbourg : le groupe CBD s’apprête à interdire la vente de fleurs de chanvre. Depuis lors, Norway a eu des problèmes de santé, a perdu l’envie de travailler et, comme si cela ne suffisait pas, il avait des problèmes de sommeil.

Elle a confirmé à la mi-septembre que tout allait mieux, après avoir recommencé à s’entraîner en août et elle s’est aussi dit prête à retrouver ses coéquipières, six mois plus tard, de l’équipe nationale en octobre.

Tiril Eckhoff devait partir en stage à Oberhof, avec le groupe, mais selon l’entraîneur Patrick Oberegger, il n’en est plus question.

« Nous espérions la retrouver, mais il faut se rendre à l’évidence, ni l’athlète ni l’équipe technique ne font confiance. Il est plus sage pour Tiril de se concentrer sur elle-même et de travailler sur sa progression. »

« Tiril s’entraîne parfois bien, parfois pas bien et nous lui donnerons tout le temps dont elle a besoin. Elle décidera quand elle sentira qu’elle peut revenir », a conclu l’entraîneur Oberegger.

En privé, beaucoup commencent à avoir de sérieuses inquiétudes au sujet d’Eckhoff et du reste de sa carrière. En août, il avait donné de bons signes avant qu’une autre douche froide ne vienne anéantir ses espoirs en septembre.

« C’est difficile Tiril, on espère la revoir bientôt avec nous, en attendant nous ne serons que quatre pour rassembler l’équipe nationale. » ajoute Ingrid Tandrevold.

Pendant ce temps, Marte Roeiseland, la star de l’hiver 2022, échoue également en travaillant avec les Allemands, et son mari, sur le site de Ruhpolding.

À Lire  Au Rohan, l'art du bien-être à portée de main avec Arielle

Sur le même sujet :
Pour bien dormir, il faut dîner deux à trois heures avant de…