Tom Cruise se lance dans un projet stratosphérique : son défi fou pour son prochain film

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Après 40 ans de travail, Tom Cruise reste l’un des plus grands acteurs d’Hollywood. Rien qu’en 2022, il devrait gagner plus de 100 millions de dollars.Un jackpot bien mérité tant l’acteur peut encaisser, ses films cartonnent souvent au cinéma. Top Gun : Maverick, son dernier film, continue de battre des records et, fait rare aujourd’hui, a franchi le milliard de dollars au box-office mondial. Alors la star de la franchise Mission : Impossible n’a pas peur de tout donner.

Tom Cruise bientôt dans l’espace ?

Comme nous le savons tous, Tom Cruise aime faire les choses qui lui conviennent. Piloter un avion de chasse, sauter entre deux immeubles, escalader la plus haute tour du monde à Dubaï, grimper dans le ciel, piloter un hélicoptère… : au cinéma, le héros ne cesse de relever les défis les plus fous. Mais la personne qui a fêté ses 60 ans a une idée significative en tête. Lire aussi : Nantes : escalade, squash, fitness, boxe… le nouveau multiplex sportif ouvre en 2023.. Tom Cruise deviendra bientôt le premier acteur à tourner dans l’espace. Depuis plusieurs années, la star travaille avec le réalisateur Doug Liman (Edge of Tomorrow, Memory in the Skin) sur le film Luna Park, qui l’a envoyé dans l’espace. Et si les travaux ont été reportés un moment à cause de l’épidémie, il semblerait qu’ils soient enfin prêts à démarrer.

Dans une interview accordée à la BBC, Donna Langley, directrice d’Universal Studios, a déclaré : « Tom Cruise nous emmènera dans l’espace, il emmènera le monde dans l’espace. » Voici le plan. Nous avons ce grand projet en développement avec Tom… Obtenir une fusée pour la Station spatiale internationale et y tourner. » Langley a expliqué que la majeure partie du film est prévue pour être tournée sur Terre, mais le personnage sera envoyé dans l’espace pour sauver la planète. Pour l’instant, le long métrage n’est encore qu’un projet, mais le patron d’Universal Studios est persuadé que Tom Cruise pourrait être « le premier civil à marcher dans l’espace en dehors de la Station spatiale par le Monde ». rien n’est impossible pour l’acteur idéal !

À Lire  A Saint-Arnoult, la remise en forme se fait en famille

Lire aussi :
Aqua’Loisirs propose également un paddle huit places, idéal pour les groupes ou…