Tomojo x the Woof Run 2022 : un partenariat tout en douceur ! – SportBuzzBusiness.fr

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Paris, septembre 2022 – Tomojo, première marque française d’aliments pour insectes pour chiens et chats créée en 2017, est partenaire de la 5ème édition de la Woof Run qui se tiendra les 17 et 18 septembre 2022 au Château de Bertichères à Chaumont-en-Vexin. Accompagné des ambassadeurs Baptiste Gros et Clément de L’Ecole de la Meute, ce sera l’occasion pour l’équipe Tomojo de réaffirmer son engagement pour le bien-être animal à travers un événement fédérateur.

Let’s Woof Run

La Woof Run est l’un des plus grands événements sportifs et canins de France organisé par My Pet Agency. Fort du succès de la dernière édition qui a attiré plus de 8 500 visiteurs, l’événement revient avec ses temps forts signatures : parcours d’obstacles, canicross sur le temps et les pas. Comme toujours, Woof Run sera rythmé par de nombreuses activités et animations dog-friendly et familiales. Sur le même sujet : Alimentation saine : Une étude révèle ce que vous devez manger pour vivre jusqu’à 10 ans de plus. Ostéopathes, masseurs canins, éducateurs, nutritionnistes, jeux, photographes animaliers, épiciers et de nombreuses surprises. Tout le monde se retrouve au village de Woof Run pour faire plaisir aux seigneurs et à leurs amis à quatre pattes.

Le skieur de fond Baptiste Gros participera au parcours de cani-cross et d’obstacles avec ses chiens Loki et Juno. De son côté, Clément, éducateur canin à l’Ecole de la Meute, participera à des balades pédagogiques et animera des conférences. La valeur Mojo peut être confirmée en action !

Les alternatives au café décaféiné sont-elles plus saines ? - BBC Nouvelles Afrique
Lire aussi :
Les alternatives décaféinées au café se multiplient.Le café n’est pas nécessairement une…

Tomojo, des croquettes qui font mouche pour la planète

Tomojo, des croquettes qui font mouche pour la planète

Nous vous rappelons que la startup fondée par les meilleures amies d’enfance Madeleine Morley et Paola Teulières propose des aliments pour animaux de compagnie qui respectent à la fois la santé de nos animaux de compagnie et les ressources de notre planète. Il remplace les protéines animales traditionnelles (bœuf, poulet, poisson) par de la farine d’insectes, des glands noirs et des vers de farine. La source de protéines de la plus haute qualité et riche en acides aminés et acides gras est traçable et évite notamment la présence d’antibiotiques et d’hormones de croissance. Les croquettes sont exclusivement produites en France et 85% des ingrédients sont d’origine française.

À Lire  La cuisine du chef Cédric Béchade

À propos de Tomojo : Fondée en novembre 2017, la start-up Tomojo a pour objectif de promouvoir une alimentation naturelle, saine et traçable pour animaux de compagnie tout en protégeant la planète. Derrière Tomojo se cachent deux amies d’enfance, Madeleine (29 ans) et Paola (28 ans), qui se sont lancées dans l’entreprenariat durable après avoir obtenu leur Master en sciences de l’environnement à l’Imperial College de Londres. www.tomojo.co

Le dossier de presse Tomojo est téléchargeable en cliquant ici.

Contacts presse :

Trois sandwichs équilibrés grâce aux conseils d'un nutritionniste
Voir l’article :
Dans une famille de repas rapides et faciles à manger sans s’asseoir,…

Communiqué de presse sur SBB

Communiqué de presse sur SBB

Clara Moreno – 06 12 56 70 07 – clara@morenoconseil.com

Le low cost est la plus simple « erreur monumentale », pour le chef qui a joué Thierry Marx.
Sur le même sujet :
Publié le 19 juillet 2022 sur 12:01 Source : L’Invité PolitiquePublié le…