Tomorrow Is Ours : Découvrez la véritable identité du tueur de Malik

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Qui a tué Malik dans Demain nous appartient ? Nous avons la réponse ! Et l’identité du criminel vous surprendra !

Attention, cet article contient de nombreux spoilers pour les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas la suite !

La police est enfin sur le point de boucler son enquête sur le meurtre de Malik (Mhamed Arezki) dans Demain nous appartient. Et autant dire que cette affaire aura donné bien du fil à retordre aux équipes du commandant Constant (Franck Monsigny).

Depuis la découverte du corps sans vie du frère de Karim, les suspects n’ont cessé de défiler dans le commissariat de Sète. Si les soupçons se sont d’abord portés tour à tour sur Alex (Alexandre Brasseur), Adam (Alain Le Bars), Nathan (Adrien Gabeulet), Marianne (Luce Mouchel), Anna (Maud Baecker), William (Kamel Belghazi) puis Raphaëlle (Jennifer Lauret), l’attention est désormais plus que jamais tournée vers Rayane (Sasha Birdy) et Romy (Dounia Coesens).

En fait, le téléphone portable du jeune était attaché près de la soirée caritative au moment du crime. Jusqu’à présent, tout laissait entendre que Rayane avait tué son père pour protéger sa mère, mais des conversations retrouvées sur son téléphone portable vont l’éclaircir.

Au moment des faits, Rayane avait rendez-vous avec un jeune homme et n’a rien dit à la police afin de cacher son homosexualité à sa famille. Un alibi solide qui disculpe de fait le neveu de Karim.

Si Rayane est innocente, la reconstitution organisée par les enquêteurs sur les lieux du crime confirmera que Romy n’a pas pu tuer son mari et révélera qu’elle n’était pas seule dans la salle de musique…

À Lire  Page de résultats [18] : Bien-être : nos conseils pour se détendre et soigner son bien-être - Elle

QUI A TUÉ MALIK ?

Après des jours d’enquête, la vérité sur la mort de Malik est sur le point de sortir dans Demain nous appartient. Voir l’article : Réglez le radiateur sur ce numéro – vous serez au chaud SANS « exploser » votre facture.. D’ailleurs, la police pourrait obtenir des aveux dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

Selon les informations de News Actual, Karim (Samy Gharbi) va réussir à décrocher un parloir avec Romy dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1. Puis le policier va lui faire comprendre qu’en se taisant, son fils risque d’aller en prison.

Au pied du mur, elle va donc révéler qui était le meurtrier de Malik. Et c’est un personnage bien connu des téléspectateurs…

Si elle s’est tue, c’est parce que Romy a promis de ne pas dénoncer l’homme qui a tué son mari car sans lui, elle serait probablement déjà morte. Contre toute attente, ce mystérieux sauveur n’est autre que Victor Brunet (Farouk Bermouga).

C’est une collection qu’on n’avait pas vu venir !

Ceci pourrez vous intéresser :
Les raisons de dormir à part, même en amoureux, sont multiples :…