Tomorrow Is Ours du 18 novembre 2022 : Damien propose à Audrey en mariage, Emma embrasse Alex, et une soirée romantique tourne au cauchemar ! (Résumé avant section ADN 1320)

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Avant-première de « Demain nous appartient », résumé détaillé et spoilers de DNA du vendredi 18 novembre 2022 Episode 1320. Dans ce dernier épisode avant la déprogrammation de la série, coupe du monde de foot oblige, la soirée caritative vire au cauchemar. Romy, entre-temps, projette de s’installer à Sète et Damien fait des déclarations à Audrey.

Le précédent tour d’horizon de Demain nous appartient du 17 novembre 2022 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 18 novembre 2022

Damien fait sa demande en mariage A voir aussi : Black Friday : les dates officielles de l’édition 2022.

Depuis quelques jours, Damien veut faire une demande spéciale à Audrey, mais il n’a pas le courage de le faire de peur de lui mettre la pression ou de tout gâcher. Encouragé par Georges, Damien décide finalement de lui proposer, mais ce matin, à chaque fois qu’il essaie de se lancer, ils sont interrompus par l’un des fils d’Audrey.En se promenant dans le marché de Noël, Audrey confie à Damien à quel point elle est heureuse de passer la nuit Noël. avec lui cette année. Elle sent qu’ils sont extrêmement chanceux de l’avoir dans leur vie. Damien commence. Il déclare sa flamme à Audrey. Il se met alors à genoux, révèle la bague de fiançailles et demande à Audrey si elle accepte de l’épouser. Mais elle déclare un peu effrayée « je ne peux pas » et s’enfuit.

La soirée caritative vire au cauchemar !

Emma est déjà partie au Mas et Camille quitte la maison pour aller à l’école. Raphaëlle profite de sa solitude pour retrouver Romy dans sa planque et lui offrir du thé. La jeune femme lui en est reconnaissante. Il a l’impression d’avoir un semblant de vie normale à Raphaëlle et fond de gratitude. Raphaëlle aimerait pouvoir faire plus, mais jusqu’à ce qu’ils obtiennent l’injonction, l’avocat ne veut prendre aucun risque. Romy lui fait alors part de son souhait de retrouver rapidement son fils, Rayane. Raphaëlle fait cela pour rassurer la jeune femme qui semble dépassée par la situation. Elle assure Romy qu’elle fera tout ce qu’elle peut pour accélérer les choses. Avant de partir travailler, Raphaëlle rappelle à Romy que les issues doivent rester fermées.

Feuilletant silencieusement un magazine, Romy aperçoit une ombre de fin de matinée à travers le store de la fenêtre de la cuisine… Elle se dirige vers la baie vitrée et soulève le store. Il tombe nez à nez avec Malik. Il est hors de lui et lui ordonne d’ouvrir la porte. Romy prend peur et se réfugie à l’étage.

Raphaëlle a reçu la visite de sa cliente, Brigitte Daunier. Elle fait tout pour la rassurer. Raphaëlle estime que sa demande de libération a de bonnes chances d’aboutir. En fait, Brigitte n’avait pas l’intention de tuer Delphine Laborde, il n’y a pas eu de préméditation et donc pas de risque de récidive. De plus, Brigitte n’a pas de casier judiciaire et est en mauvaise santé.

Romy est terrifiée. Elle a vu la haine dans les yeux de son mari. Romy sait que ça va lui faire mal. Il se cache dans la chambre de Raphaëlle et appelle l’avocat pour l’avertir de la présence de Malik. Raphaëlle prévient la police et interrompt sa rencontre avec Brigitte. Pendant ce temps, Karim retrouve Romy sous le lit de Raphaëlle, terriblement effrayée alors que ses collègues arrêtent Malik, qui insiste sur le fait qu’il n’aurait pas fait de mal à sa femme. Avant d’être emmené au commissariat, Malik essaie de faire croire à Romy que Karim le manipule depuis le début. Une fois son mari parti, Romy se précipite pour écouter son fils. Karim la rassure très vite, elle va bien et lui et Anna sont à la maison. Romy remercie Karim et le serre dans ses bras.

À Lire  5 conseils d'experts pour bien dormir dans l'avion

Un peu plus tard, Romy arrive pour faire une déposition au commissariat. Raphaëlle l’accompagne. L’idée du VTC pour l’aéroport est venue de l’avocat. Elle pensait que ce serait une distraction et que Malik penserait que Romy avait quitté la ville. Mais cela n’a pas fonctionné car Malik a des indices. Romy plaide la cause de son avocat, qui s’est personnellement impliqué pour la protéger. Martin accepte de fermer les yeux pour une fois. En revanche, Romy refuse de porter plainte, car ils viennent d’obtenir la mesure d’expulsion. Ils s’attendent à ce que Malik soit hors de la ville ce soir. Karim tente de convaincre sa belle-sœur de porter plainte, mais sans succès. Bien que Romy ait peur de lui, il est toujours le père de son enfant. Elle ne veut pas aggraver les choses. Raphaëlle précise qu’ils ont fait un manuel sur l’incident d’aujourd’hui et qu’il sera ajouté au dossier du divorce. Leur entretien est interrompu par l’arrivée de Rayane. Heureux et soulagé, l’adolescent vient chercher sa mère.

Malik est libéré. Karim l’attend devant le commissariat et le gronde. Il le somme de respecter l’injonction et de quitter la ville. Mais Malik est persuadé que Romy n’est rien sans lui. De plus, il sait que tant qu’ils ne divorceront pas, elle n’aura rien. Malik est convaincue qu’elle reviendra bientôt vers lui. Mais la jeune femme n’a pas l’intention de retourner vivre à Paris. Après ce qui s’est passé, il a besoin de dépaysement et envisage de s’installer à Sète chez ses parents avec Rayane. Anna propose de demander à Chloé si elle accepte d’inscrire Rayane dans son lycée.

Bart apporte à Sara sa robe de soirée pour le bénéfice. Elle se précipite pour l’essayer. Roxane n’est pas sûre de venir avec eux, elle est très fatiguée. Bart propose de dîner à la maison et d’aller à la fête un peu plus tard, mais Roxane refuse. Elle va passer la nuit chez elle en toute tranquillité, dégustant sa délicieuse glace à la noix de coco tout en regardant un petit film.

Les invités commencent à arriver au château : Victor, Marianne et Renaud, Victoire, Georges, Manon, Aurore, Alex, Christelle et Sylvain Moreno. Manon s’éclipse rapidement, laissant ses parents seuls. William et Aurore comprennent rapidement que Manon les a piégés pour qu’ils se retrouvent à cette fête. Les convives sont au 31 et le buffet est à l’image de la nuit, élégant et classe. Le champagne coule… Judith et Jordan sont également présents, tandis que Charlie, François et Adam, Emma et Camille arrivent tour à tour. Alex félicite Emma. Judith est un peu stressée. Vous avez l’impression d’avoir prévu trop d’huîtres. Marianne la sent tendue et fait de son mieux pour la rassurer. Quand Chloé arrive à son tour, Raphaëlle fait danser son père.

À Lire  10 livres sur le bien-être : les meilleurs livres pour se recentrer

Karim, Anna et Romy arrivent à leur tour. Romy a hésité avant de venir, mais enfin voir des gens lui fait du bien. Maintenant qu’il a une ordonnance restrictive, il n’a plus besoin de se cacher. Anna présente Romy à sa sœur et à Alex.

Sylvain propose à Alex une partie de billard dans l’une des pièces à l’étage, mais il refuse dans un premier temps car Chloé vient d’arriver. Ils se rencontrent finalement lors du discours du maire. Emma n’a pas perdu une miette de leur conversation.

William, de son côté, veut partir, mais Aurore le convainc d’avoir une discussion. William voulait attendre la fin des vacances, mais il ne veut pas que Manon lui donne de l’espoir. Il a pris sa décision et annonce à Aurore son intention de divorcer. Aurore le prend mal et Manon rejoint ses parents. Elle est ravie de les voir se disputer, mais craque rapidement lorsque William lui annonce son divorce.

Romy, quant à elle, ne peut s’empêcher de regarder Anna et Karim et a l’air triste.

La nuit est tombée et le soir bat son plein. Emma retrouve Alex à l’étage et lui fait une déclaration : elle est tombée amoureuse de lui et n’arrête pas de penser à lui. Alex essaie de la raisonner. Il est marié et aime sa femme. Mais Emma l’embrasse. Alex la repousse immédiatement, mais quelqu’un les a surpris et claque la porte. Alex sort de la pièce, laissant Emma en larmes.

Victoire et Georges dansent ensemble et la nostalgie les gagne. Ils sont sur le point de s’embrasser quand soudain William, qui était en haut, tombe de la balustrade et atterrit sur la table du buffet. Aurore accourt vers lui et crie aux invités d’appeler à l’aide… Mais tous les invités perdent connaissance les uns après les autres…

Qui veut les Sétois ? La réponse dans quelques semaines..

Sur le même sujet :
Les parents de Lyam, deux ans, ont trouvé leur fils avec un…

Bande-annonce

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, mais aussi en streaming et en lecture sur MYTF1.

Ceci pourrez vous intéresser :
Que va-t-il se passer dans les épisodes de « Demain nous appartient » sur…