Top date : remodeler entièrement votre cuisine en une journée ? C’est possible!

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Souhaitez-vous donner un coup de jeune à votre cuisine sans vous lancer dans une rénovation majeure ? Grâce à quelques astuces déco simples, il est possible de l’aménager en une seule journée !

Cuisine : comment la relooker en une journée ?

Cuisine : comment la relooker en une journée ?

Pour rénover sa chambre en une seule journée, il faut être malin et miser sur des éléments facilement transformables. Pour donner un nouveau look à votre espace cuisine, vous devez repenser les parties les plus importantes : par exemple le buffet, les murs, le plan de travail. Ceci pourrez vous intéresser : Cauchemar en cuisine – « C’est complètement injuste », « C’est bouillant », « Les candidats peuvent-ils porter plainte ? » : les tweets choqués par l’attitude de Philippe Etchebest. Voici les étapes à suivre pour relooker votre chambre familiale en quelques heures seulement.

5 livres pour s'intéresser à la nutrition (recommandés par les spécialistes)
A voir aussi :
Adopter une alimentation plus saine, oui, mais comment naviguer à travers tous…

Home staging : comment rénover sa cuisine sans changer les meubles ?

Home staging : comment rénover sa cuisine sans changer les meubles ?

Pour donner un nouveau souffle à votre cuisine sans avoir à acheter de nouveaux meubles, vous pouvez utiliser la méthode du « home staging ». Autrement dit, rénovez votre maison avec ce que vous avez déjà. Si le décor de votre cuisine est un peu ennuyeux et que vous voulez le pimenter, vous n’avez pas besoin d’un budget énorme ou de rénovations majeures. Comment faire du « home staging » dans sa cuisine :

Perte de poids saine et durable : décryptez le groupe d'aliments qui brûle jusqu'à 100 calories par jour !
A voir aussi :
Et s’il y avait des aliments qui nous faisaient perdre plus de…

Comment rajeunir une cuisine sans se ruiner ?

Comment rajeunir une cuisine sans se ruiner ?

Pour rendre votre cuisine plus moderne, vous n’avez pas besoin de tout changer, il suffit de ranger l’espace et de bien l’optimiser. Sortez des meubles cossus, on privilégie les structures légères. Cela rendra votre salle à manger plus grande. Si le meuble est de couleur foncée, il peut absorber la lumière et donner un aspect terne. Pour éviter cela, repeignez vos meubles de cuisine avec des couleurs tendances ! Parfois, il suffit de changer les meubles pour donner à votre pièce une touche plus moderne. Vous pouvez même échanger les meubles de la cuisine avec ceux du salon ou de la chambre. A noter qu’il est également important de disposer de nombreux rangements pour éviter l’empilement des objets : le but est d’harmoniser la disposition de chaque élément.

Une alimentation saine pour une longue vie
Lire aussi :
Une augmentation de 20 % de la qualité des aliments peut réduire…