Dans une interview, Glen Powell révèle que Tom Cruise l’a poussé à se parachuter en solo pour son grand match ! Sauf que l’acteur a eu du mal à trouver une cause et a cru que le traducteur de Maverick dans Top Gun l’avait tué. Une anecdote partagée sur Jimmy Fallon.
La plus grosse surprise de l’année 2022 au milieu de tous les films de super-héros reste toujours Top Gun 2. Le film que Quentin Tarantino a adoré ! Comme dans le premier opus de Tony Scott, Tom Cruise incarne Maverick, un pilote expérimenté. Récemment, l’actrice a même félicité un fan qui a déniché un easter egg bien caché.
Mais aujourd’hui, il sera révélé que Glen Powell incarne le pendu, un jeune pilote enthousiaste qui aime embêter ses potes. La star explique qu’il a cru que Tom Cruise allait le tuer à cause du saut en parachute !
Lecture > Top Gun 2 : le gros coup de Tom Cruise sur Maverick
« Oh, Tom vient de me tuer, il va se sentir si mal »
Sur le tournage de Top Gun 2, l’équipe semble s’amuser. Pendant son temps libre, Glen Powell a eu l’occasion de plonger dans Londres avec quelques clichés. Lire aussi : Offres Smartwatch : les meilleures offres Prime Days. Sauf que l’entraînement ne s’est pas déroulé comme prévu !
Dans The Tonight Show avec Jimmy Fallon, la star révèle qu’elle croit que Tom Cruise l’a tuée.
C’était en fait un deuxième rendez-vous avec ma copine. Nous allions tourner à Londres. J’ai dit : « Je veux faire du parachutisme pendant que je suis ici » et [Tom Cruise] a dit : « C’est amusant de faire du parachutisme ici. » Il m’a envoyé un hélicoptère mais le vent était si fort que l’équipe de parachutistes a dit que c’était dangereux et qu’il ne fallait pas le faire.
J’ai dit: « D’accord, je ne suis pas un héros. » Alors nous avons abandonné et Tom [Cruise] m’a appelé quelques semaines plus tard et m’a dit : « Mec, de quoi as-tu peur ? ». Donc, avec la fille que je voyais à l’époque, nous sommes allés le faire et quand je suis arrivé, j’ai découvert que Tom [Cruise] m’avait demandé de le faire seul. Avancer seul.
Je dois donc sortir de l’avion tout seul, mais le pire c’est que je n’ai pas trouvé la cause lors de ma chute. J’ai d’abord pensé, « Oh, Tom vient de me tuer, il va être vraiment blessé. » Je cherchais un banger et je me suis dit : « Tu n’es pas Tom Cruise, tu ne peux pas être Tom Cruise, pourquoi as-tu fait ça ? » « . Puis je l’ai enfin trouvé, je suis arrivé et j’ai réussi.
Crains plus que le danger pour Glen Powell qui confirme qu’en matière de fun, personne ne bat Tom Cruise à Hollywood !