Tourisme esthétique : 6 destinations recommandées pour …

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les idéaux de beauté ont considérablement changé au cours des dernières décennies. Les femmes préfèrent maintenant les gros seins. Pour cette raison, les chirurgies d’augmentation mammaire sont actuellement à la hausse. Pour réaliser cette opération, certains n’hésitent pas à partir à l’étranger. Voici 6 destinations particulièrement prisées pour effectuer ce type de chirurgie.

La Tunisie : la destination phare pour une augmentation mammaire

La Tunisie est connue comme l’un des centres du tourisme esthétique. C’est le centre de la chirurgie mammaire. On vient du monde entier pour bénéficier des services des différentes cliniques de chirurgie esthétique bien implantées dans le pays : comme vous pouvez le voir sur cette page du site tunisieesthetique. Sur le même sujet : Mort controversée d’une femme tunisienne atteinte de paludisme !?.fr, la Tunisie n’est pas seulement une destination pour ceux qui le souhaitent grossir leurs seins. Vous pouvez également effectuer une chirurgie reconstructive sur vos seins. La Tunisie est également une excellente destination pour les opérations des lèvres, des fesses, du nez, etc.

Pour un Français, la Tunisie a l’avantage d’être une destination plus proche géographiquement et linguistiquement. Bien sûr, il existe des chirurgiens esthétiques qualifiés en France, mais la plus grande différence entre eux et les médecins tunisiens est le niveau des prix. De plus, les tarifs calculés en Tunisie tiennent généralement compte de l’hébergement du patient. Ne laissez pas les bas prix vous tromper. Le plateau technique de la Tunisie n’est en rien inférieur à celui d’un pays européen et le pays dispose également d’un système de santé performant avec des médecins hautement qualifiés.

Choisir la chirurgie d’augmentation mammaire en Tunisie vous donne l’opportunité de profiter de l’hospitalité maghrébine. Le climat méditerranéen qui règne dans le pays vous aidera à récupérer après l’opération. Vous pourrez également profiter de votre séjour pour découvrir les trésors locaux. Profitez de l’incroyable beauté des plages tunisiennes, de la cuisine raffinée et de la richesse culturelle de la région.

Voir l’article :
Dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient », un accident d’avion mettra…

La Turquie : une destination prisée pour les soins esthétiques

Quand on parle de Turquie et de tourisme médical, tout le monde pense aux implants capillaires. Cependant, le pays a fait de grands progrès dans le domaine de la chirurgie esthétique ces dernières années. Ces dernières années, le pays est devenu l’une des destinations les plus populaires pour la chirurgie esthétique. Il faut dire que les prix dans la plupart des cliniques d’Istanbul sont bien plus attractifs qu’en France par exemple. De plus, les tarifs n’affectent pas la qualité de l’exploitation. Les chirurgiens turcs sont connus pour leur haut niveau de professionnalisme.

À Lire  Les Galeries Lafayette investissent dans le bien-être - Image

Lire aussi :
Obtenir une bonne nuit de sommeil et de repos n’est pas toujours…

La Grèce : un pays réputé pour les opérations de chirurgie esthétique

La Grèce est depuis longtemps l’une des destinations les plus populaires pour la chirurgie esthétique.

La Grèce étant un pays de l’UE, son système de santé suit certaines règles. Les hôpitaux, les médecins et les établissements de santé grecs doivent suivre les directives et les normes de l’UE. Les cliniques privées qui effectuent habituellement des chirurgies d’augmentation mammaire peuvent se vanter de respecter les normes de santé les plus élevées.

Les grandes villes de Grèce, comme Athènes, sont très appréciées pour le shopping et pour leur vie nocturne endiablée. Des brocantes locales aux boutiques ultramodernes, des tavernes traditionnelles aux restaurants étoilés Michelin, des nombreux musées aux sites archéologiques, tout est là pour vous aider à déstresser après une chirurgie esthétique.

Vous pouvez également vous rendre sur les belles plages grecques pour une vue imprenable sur la mer Méditerranée.

Lire aussi :
Dirigez-vous vers l’Europe du Nord, où nous enquêtons, pour trouver des conseils…

La Corée du Sud : une chirurgie de grande qualité

La Corée du Sud est mondialement connue en matière de chirurgie esthétique. Il faut dire que les Sud-Coréens attachent une grande importance à leur apparence. Le pays attire principalement des ressortissants asiatiques, mais ces dernières années, les Occidentaux ont commencé à affluer vers les cliniques de chirurgie esthétique à Séoul. Cela s’explique par la standardisation des critères de beauté. Plusieurs agences de voyages proposent des forfaits touristiques incluant la chirurgie esthétique. Les tarifs pratiqués en Corée du Sud sont assez similaires aux tarifs français. Le principal avantage repose sur le savoir-faire des chirurgiens locaux qui ont la réputation d’être parmi les meilleurs au monde.

À Lire  Six conseils pour étudier efficacement pendant les vacances scolaires

Sur le même sujet :
Un gel prophylactique à base de mucus développé au KTH Royal Institute…

Le Brésil : l’augmentation mammaire, l’opération de prédilection

Le Brésil est le pays de la samba, du football… et de la chirurgie plastique. La plupart des meilleures cliniques de chirurgie plastique du pays sont situées dans les grands centres urbains tels que Rio de Janeiro, São Paulo et Recife. Vous pouvez également trouver des cliniques dans d’autres régions du pays, comme à Fortaleza.

Le Brésil est un endroit idéal pour se remettre d’une opération. Le pays a des paysages à couper le souffle et un peuple chaleureux et hospitalier. Elle est connue dans le monde entier pour le professionnalisme et l’expertise de ses chirurgiens plasticiens. De plus, plusieurs célébrités se rendent au Brésil pour se faire refaire les seins. Grâce au taux de change favorable, les chirurgies esthétiques sont disponibles à des prix très raisonnables. La langue officielle du pays est le portugais, mais les employés des cliniques renommées sont habitués à traiter avec une clientèle internationale.

L’Afrique du Sud : un autre haut lieu de la chirurgie esthétique

Depuis plusieurs années, l’Afrique du Sud et plus particulièrement Cape Town est un lieu prisé des touristes souhaitant se faire opérer des seins. Il faut dire que la nation arc-en-ciel a de sérieux arguments à faire valoir. Le pays dispose d’un système de santé moderne et les qualifications de ses spécialistes sont bien établies. Aujourd’hui, l’Afrique du Sud est une destination médicale très populaire dans le monde. Certes, en tant que francophone vous aurez quelques difficultés linguistiques, mais l’opération doit être préparée à l’avance et vous pouvez compter sur le professionnalisme des médecins locaux. Il faut aussi ajouter que vivre en Afrique du Sud est moins cher qu’en France. Par conséquent, les taux de chirurgie d’augmentation mammaire sont plus faibles.

Après l’opération, vous pourrez profiter de la beauté du paysage local. Vous pourrez vous détendre sur l’une des belles plages du pays. Vous pouvez également faire un safari si vous souhaitez découvrir l’incroyable variété de la faune locale.