Toutes les photos de la nouvelle BMW M2 avec de superbes pièces M Performance

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La nouvelle BMW M2 est déjà habillée de pièces M Performance. Étiez-vous partagé sur le style du coupé ? Attendez de le voir habillé comme ça.

La personne derrière le design de la nouvelle BMW M2 est Jose Casas. Pour ceux qui ont du mal avec le style de la voiture de sport allemande, vous pouvez nommer le coupable. Mais si vous avez déjà eu des problèmes avec le physique un peu inhabituel de ce M2 de deuxième génération, vous risquez d’être également divisé dans le populaire catalogue de pièces M Performance.

Trop c’est trop ?

Chez BMW c’est désormais une habitude : à chaque sortie du modèle « M » (y compris les machines de type M240i), l’arrivée d’un catalogue de pièces dédiées. L’occasion pour BMW de gagner encore plus grâce à la vente de ces véhicules de niche qui rapportent évidemment gros. Sur la nouvelle M2, les pièces sont nombreuses : ailettes aérodynamiques, diffuseur, becquet de toit, sièges baquets spécifiques, volant avec insert carbone, roues… la liste est longue. Ceci pourrez vous intéresser : Biked, la nouvelle plateforme de vélo d’occasion. L’élément visuel le plus frappant est cet échappement central à multiples sorties. En France, le pack « piste » M Performance (toit carbone, sièges et inserts décoratifs) est facturé… 15 000 €. A rajouter au prix de base de 79 900 € pour le M2, hors options. Et sans pénalités, bien sûr.

Publié le 14/10/2022 Mis à jour le 14/10/2022

Voiture radar autonome : de quel côté du radar ?
A voir aussi :
Les voitures radar privées sont de plus en plus courantes dans la…

À Lire  La disparition de Delphine Jubular : pourquoi la mère de Cédric a-t-elle proposé de vendre la maison à son fils ?