Traverser la frontière cet été : L’ASFC donne des conseils en ce long week-end de la fête du Travail pour faciliter les déplacements des voyageurs

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Filed Under: Transport, Vacations & Tourism, Covid-19Subject: CFG

, /CNW/ – L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) rappelle à tous les voyageurs qui traversent la frontière pendant la longue fin de semaine de la fête du Travail à quoi s’attendre pendant les mois d’été occupés, qu’ils reviennent au Canada ou qu’ils soient en visite.

Cet été, les voyageurs trouveront une frontière gérée différemment, avec des exigences COVID-19 en évolution, ce qui pourrait entraîner des retards pendant les périodes de pointe. L’ASFC travaille en étroite collaboration avec le gouvernement et les partenaires de l’industrie pour réduire les temps d’attente à la frontière, mais les voyageurs peuvent également prendre des mesures pour faciliter le processus pour eux-mêmes et pour les autres voyageurs.

Les voyageurs peuvent aider à réduire les temps d’attente à la frontière en arrivant préparés et en remplissant leur soumission obligatoire dans ArriveCAN dans les 72 heures suivant leur arrivée à la frontière. Plus de 1,4 million de voyageurs ont utilisé avec succès l’application ArriveCAN la semaine dernière.

L’ASFC investit annuellement beaucoup dans la planification et la préparation des périodes de pointe, comme les mois d’été. L’Agence travaille avec les exploitants de ponts et de tunnels, les autorités aéroportuaires et les agences de voyage pour planifier et évaluer les exigences de service, les opportunités d’amélioration et les ressources nécessaires, afin qu’ensemble, elle puisse fournir le meilleur service à tous les voyageurs.

L’ASFC a également mis en place des processus modernes pour améliorer l’expérience des voyageurs et gérer les volumes. Les exemples incluent les programmes de transfert international vers national et les programmes de transfert international, qui réduisent considérablement les temps de connexion, ainsi que les kiosques d’inspection primaire et l’option de la fonction de déclaration préalable de l’ASFC dans ArriveCAN.

À Lire  Espalion : refuge animalier incontournable du Nord Aveyron

Conseils utiles pour les voyageurs

Pour plus d’informations, visitez le site Web de l’ASFC ou contactez-nous au 1-800-461-9999.

SOURCE Agence des services frontaliers du Canada

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Communiqué de presse envoyé le 30 août 2022 à 10h44 et diffusé par : Lire aussi : Chat de gouttière ou chat d’élevage : où acheter son chat ?.

Savoie Sécheresse : Sauver les animaux sauvages en voie de disparition à Montagnole
A voir aussi :
Le centre de sauvetage de la faune de Tétras Libre abrite actuellement…