Tréjouls. Véronique Bessières a présenté ses vœux

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le dimanche 22 janvier à 16h, les habitants de Tréjouls sont conviés aux vœux traditionnels.

Véronique Bessières, maire de Tréjouls, et le conseil municipal ont le plaisir d’accueillir à la salle des fêtes, Sophie Delbreil et Mathieu Albugues, conseillers du département, et Anne-Marie Pouillon, maire de Sauveterre, et des particuliers à cette réunion pour provoquer une épidémie. Après la réception, Véronique Bessières a fait le point sur les travaux en cours et à venir : renforcement des logements de l’ancienne école à Saint-Urcisse et rénovation, réfection des façades du même bâtiment, rénovation complète des sanitaires de Saint-Urcisse, les travaux de l’équipe de l’école : la peinture de la façade de l’école et des aménagements, le remplacement des menuiseries, l’installation du climatiseur pouvant être changé en remplacement des anciens convecteurs électriques, ainsi que la réfection de la toiture de la cantine locale, travail à l’église paroissiale. de Saint-Urcisse.

L’avenir : planifier la rénovation de la place de Tréjouls.

Les élus choisissent d’embaucher des entreprises locales.

Le fichier d’adresses (adresses types avec numéro d’habitation et noms de rue) est complété dans sa phase administrative.

Les numéros pour installer des boîtes aux lettres standard (accompagnés d’un courrier explicatif) seront bientôt distribués à tous les habitants. Le maire présente un Marine, un comptable, qui va visiter tous les citoyens pour faire un recensement de la population du quartier.

Véronique Bessières invite tous les participants à célébrer l’Epiphanie pour recevoir une coupe de l’amitié et couronner le roi et la reine de Tréjouls.