Trois adresses sport et bien-être à Paris

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Fini le temps des gymnases sévères et masculins. Désormais, prendre soin de soi est un concept holistique, pour détendre et dynamiser le corps et l’esprit.

Heimat by Waris Dirie

En allemand, « Heimat » montre le sentiment familier que l’on a lorsqu’on est dans un endroit où le coeur se sent chez soi… Mannequin, auteur et acteur, Waris Dirie Il voulait un club réservé aux femmes, dédié au sport et à l’art, où chacun peut se régénérer. Elle a ainsi repris l’ancien musée Dapper, dédié à l’art africain, dont l’héritage se perpétue en exposant des œuvres d’artistes femmes contemporaines. Réparties sur quatre niveaux, les salles de classe et de formation sont équipées des derniers équipements, avec une décoration chaleureuse et inspirante. A l’étage bien-être, on trouve un spa, un sauna, une salle de relaxation avec jacuzzi et un bar à jus avec un barista pour prendre son temps et déguster des recettes saines. Pour prendre soin de vous de manière complète, des coachs personnels mettent en place des programmes personnalisés qui allient sport, conseils nutritionnels, mais aussi présentent un soutien moral à chaque séance, dans un contexte d’excellence. Une nouvelle expérience fitness exclusive, accessible sur abonnement 35, rue Paul Valery, 75116 Paris.

A voir aussi :
Sète est dans le chaos… L’avion de Sara s’écrase sur la plage.…

Blanche

Qu’est-ce qui est indispensable pour une salle de sport à Paris ? Investir dans un sublime hôtel particulier et proposer des cours de sport entre ébénisterie et espaces réinventés, comme le merveilleux Spa aux allures de cocon de bois. C’est l’une des plus belles adresses bien-être de Paris, imaginée par les frères Benzaquen, qui voulaient justement bien plus qu’une salle de sport. Dans ce lieu classé monument historique construit en 1901 par Charles Girault, l’architecte du Petit Palais, vous pourrez vous adonner à la boxe, au Pilates, au vélo, au yoga volant, à la natation, faire une pause au Spa, mais aussi découvrir le restaurant ouvert du petit déjeuner au cocktail.21, rue Blanche, 75009 Paris.

A voir aussi :
Amandine Pellissard, qui est connue pour son franc-parler, est l’un des principaux…

Bandha yoga

Après quatre enfants et une carrière dans la musique et l’audiovisuel, Alexandra Bikialo-Capton se forme au vinyasa et au yin yoga. Mais elle rêvait aussi d’une belle chambre lumineuse en plein Paris et elle vient de prendre ce studio, créé en 2017, en charge de l’église Saint-Germain. Ceci pourrez vous intéresser : Coût chirurgie esthétique : quel budget prévoir ?. Le vrai luxe de cette salle de yoga n’est pas seulement sa lumière naturelle, mais aussi un bel espace vert propice à la détente et une équipe de 28 professeurs venus du monde entier pour différents cours accessibles à tous les niveaux.31, rue Bonaparte, 75006 Paris.

A voir aussi :
Votre instructrice : Joelle Pettitt, fondatrice de Nelumbo Yoga »En yoga, nous cherchons…

À Lire  Chartreuse : des nouveautés pour cet hiver