Trois conseils pour avoir la confiance en soi d’une super-héroïne

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

J’ai demandé aux rédacteurs du magazine de me donner des astuces pour augmenter la confiance en soi, réutiliser pour devenir la super-héroïne de votre quotidien.

Essayez de visualiser différentes super-héroïnes, vous avez le choix car l’univers Marvel en regorge. Pourtant, elles ont toutes un point commun : lorsque les super-héroïnes sont dans la peau de leur alter ego surhumain, leur assurance et leur présence augmentent proportionnellement à leur musculature.

Alors certes, pouvoir soulever un bus d’une seule main, ou démarrer une voiture n’est pas à la portée de tout le monde. Pour autant, est-il vraiment nécessaire d’avoir des super pouvoirs pour relever les défis du quotidien ? La réponse est non! Et puis ce n’est pas She-Hulk qui veut…

Pour regarder en rafale She-Hulk : Lawyer, c’est ici

Ce personnage est le dernier né des studios Marvel pour Disney+. Son vrai nom est Jennifer Walters, et elle est la cousine de Bruce Banners alias Hulk. De plus, cela l’aidera à accepter sa récente transformation en cette créature à la peau verte et aux muscles impressionnants. Petit à petit, ce nouveau look deviendra vite une force, un peu comme une meilleure version de lui-même : plus rusé et surtout avec plus d’assurance. Cela suscite l’admiration, voire l’inspiration…

Alors sans plus tarder, voici les conseils éditoriaux pour faire ressortir la super-héroïne en vous.

Traitez-vous comme vous traitez votre BFF

Traitez-vous comme vous traitez votre BFF

C’est une recommandation qui révèle bien la gentillesse que vous vous accordez. De plus, cela se vérifie en trois points assez simples auxquels vous porterez attention. Tout d’abord, appliquez les conseils que vous donnez à votre meilleur ami dans votre vie. Voir l’article : Immobilier : négociations de retour ?. Si vous les donnez à l’une des personnes les plus importantes pour vous, vous savez au fond de vous qu’elles vous seront bénéfiques. Plus vous serez d’accord avec vous-même, plus vous aurez confiance en vous.

Deuxièmement, la disponibilité que vous donnez à votre ami doit être la même pour vous. N’oubliez pas de prendre du temps pour vous, de faire des activités qui vous plaisent, de passer du temps seul, de prendre du temps pour lire, de faire du sport… Bref, faites des choses qui vous font du bien, qui vous font vous sentir mieux et plus détendu. N’ayez pas peur d’être un peu égoïste, car être conscient de ses améliorations, de ses progrès et de ses succès vous fera vous sentir plus fort.

Troisièmement, entourez-vous de personnes qui vous veulent du bien ! Cela semble évident, mais parfois l’amour ou l’amitié peuvent vous aveugler et les comportements toxiques peuvent passer inaperçus. Qu’on se le dise, vous ne laisseriez probablement pas votre ami avec n’importe qui, alors traitez-vous avec le même respect et fréquentez des gens qui vous poussent vers le haut !

immobile. Emplois, annonces immobilières... Nos conseils pour réussir la vente de votre bien
Voir l’article :
Êtes-vous abonné au journal papier ?& # xD;Profitez des avantages inclus dans…

Arrêtez les comparaisons

Arrêtez les comparaisons

Je sais très bien que celle-ci est assez difficile à mettre en place, d’autant que les filles sont entraînées dès le plus jeune âge à se faire concurrence… Mais des petits gestes peuvent vous aider, par exemple réduire son temps passé sur les réseaux sociaux, et tenir. rappelez-vous que ce que vous y voyez est souvent mis en scène.

Je ne le dirai jamais assez, mais laissez-vous inspirer par des super-héroïnes comme She-Hulk. Au lieu de vous voir comme un poisson ordinaire au milieu de l’océan, qui doit tirer son épingle du jeu, essayez de faire de vos atouts et qualités une force (évidemment vous les avez).

Supposez que vous êtes unique à votre manière, ce qui est un fait, et que vous ne ressemblez à personne d’autre. Ne pas s’identifier aux masses ne vous rend pas marginal, cela vous rend irremplaçable.

Qu'est-ce qu'une cigarette électronique Puff ?
Lire aussi :
Aujourd’hui, il existe plus d’une façon de fumer du tabac. L’une des…

Modifiez votre posture

Modifiez votre posture

Jusque-là, Jennifer Walters était avocate dans un grand cabinet, et du coup elle a été frappée par la génétique familiale, et condamnée à changer. Mais contrairement à sa cousine, elle profite vite de la situation et parvient rapidement à maîtriser sa métamorphose. Certes, elle a la peau verte, mais elle a dessiné des muscles sans avoir à souffrir lors de longues séances de sport. Vous devriez toujours voir le verre à moitié plein.

Vous vous dites qu’assumer la peau verte ne doit pas être facile tous les jours, mais malgré les jugements, She-Hulk garde la tête haute et avance. Alors ça paraît idiot, mais l’attitude que vous adoptez en société peut changer la relation que vous entretenez avec les autres.

Tout cela peut se faire de manière très inconsciente pour vous et pour vos interlocuteurs, mais quelqu’un qui se tient droit a l’air plus confiant, attire plus l’attention. Parfois, la confiance est une grande tromperie, vous pourriez avoir l’impression que quelqu’un vous jette sa confiance en face alors qu’il ne le fait pas… Cette personne garde juste une certaine manière.

Le dos droit, la poitrine en avant et la tête haute vous permettront de voir le regard de l’autre changer sur vous, ce qui vous mettra tout à fait à l’aise en société.

Pour regarder en rafale She-Hulk : Lawyer, c’est ici

Ces conseils peuvent s’appliquer à n’importe qui à tout moment, absolument. Même les super-héroïnes ne naissent pas avec une estime de soi exorbitante, elle s’acquiert avec le temps. Le secret des super-héroïnes est leur attitude. Comme le dit le proverbe, parfois, faites semblant jusqu’à ce que vous le fassiez.

Pour des leçons de confiance en soi d’une super-héroïne, vous pouvez toujours regarder la nouvelle série She-Hulk : Lawyer disponible sur la plateforme Disney+ à partir du 18 août. Surtout, n’oubliez pas d’être doux avec vous-même. Ce n’est pas toujours facile, mais c’est pareil pour tout le monde.

Lire aussi :

A voir aussi :
Depuis plusieurs mois, les factures émises par les artisans explosent. Alors que…

À Lire  Louvigné-du-Désert. Trois médaillés et retraités