Trois familles fêtent Noël ensemble

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

  • CALLA DREAM Pyjama de Noël Famille Bleu Pyjama Bébé Fille et Garçon 3-6 Mois, Taille 65
    ATTENTION : c'est un pyjama noël set, il y a un top et un pantalon. Top et pantalon sont vendus ensemble comme un set. MAIS, c'est vendu séparément pour le taille maman, papa, bébé et les enfants, non tout ensemble pour le famille. CARACTÈRE : POLYESTER. Top bleu, manches longues à col rond avec un superbe mignon motif le père noel. Pantalon a un classique motif plaid bleu-rouge. Nous ne choisissons trop d'élément de la fête de noël, seulement 2 classique éléments, ça alors c'est non seulement un pyjama noël, mais aussi un pyjama quotidien. OCCASION : tous les membres de famille fêtent ensemble la fête de noël et le nouvel an en habillant doux et confortable pyjama, des nourriture délicieuses, rien ne plus chaleur que ça. Bien sûr, c'est ausi un mignon pyjama quotidien. TAILLE : pour choisir la bonne taille, veuillez vous référer à notre tableau des tailles dans les images.
  • Loozykit Ensemble Pyjama Noël Famille, Pyjamas de Noël Couple Assorti 2 Pièce Set Vêtement de Nuit Maison T-Shirt à Manches Longues et Pantalon pour Mère Père Enfant Bébé(Treillis,3-6 Mois)
    【costume de Noël】ce pyjama parent-enfant est un costume de Noël en deux pièces avec de beaux dessins animés. Manches longues, col rond, manchettes à l'épreuve du vent, ceinture élastique, doux et confortable avec des éléments de Noël classiques tels que le renne de Noël, le père Noël et le sapin de Noël ​​. 【matériau super confortable】Le pyjama de Noël familial est fait de polyester et de coton de haute qualité. Il est chaud et doux, ne rétrécit pas, et a une haute résistance à la teinture. Il est parfait pour s'habiller confortablement avant le coucher. Il a une excellente élasticité, un ajustement parfait, la peau, respirable, confortable, doux. 【pour toute la famille】Les vêtements de nuit de Noël pour les parents, les mères et les enfants. Ils peuvent laisser toute la famille s'immerger dans l'atmosphère joyeuse de Noël. Portez ce pyjama de Noël et passez un Noël chaud et heureux avec votre famille! 【cadeau de Noël idéal】nos pyjamas sont faits de beaux dessins et de tissus de haute qualité pour les fêtes, Noël, vacances et week - ends. C'est le cadeau de Noël parfait pour la famille et les amis, qui ajoutera du plaisir à vos souvenirs de Noël et de chaleur! 【occasions appropriées】les pyjamas de Noël imprimés conviennent à de nombreuses occasions différentes. Vous pouvez les porter comme pyjamas, vêtements de maison quotidiens ou vêtements de maison de Noël, et votre famille peut porter le même pyjama la veille de Noël.

Par Frank Bucholtz / Spécial pour Black Press Media

Une famille originaire de Maple Ridge et de Langley célèbre Noël comme aucune autre — avec deux autres familles ukrainiennes.

La famille Gileff se compose du père David, de la mère Taya et de six enfants. Ils vivent à Maple Ridge et cinq enfants font partie du Langley Ukulele Ensemble.

À Lire  8 conseils pour assurer sa voiture

Ils partagent maintenant leur maison avec deux autres familles qui ont été déplacées de la zone de guerre en Ukraine. La famille Kozelets se compose de deux parents et de quatre enfants, tandis que la famille Tiuptia se compose de deux parents et d’un enfant.

Au total, 17 personnes vivent dans une maison.

Chaque famille de réfugiés d’Ukraine a une histoire unique.

L’une des deux familles séjournant chez les Gilleff est arrivée au Canada en mai; le second est venu en août.

Quatre des sept Ukrainiens vivant avec Gilleff sont malentendants, ce qui rend la communication difficile.

La famille recherche activement une maison, mais cela s’avère être un véritable défi. Comme le savent tous ceux qui l’ont essayé, trouver un logement à louer est un défi, et les loyers ont augmenté de façon spectaculaire au cours de la dernière année.

La maison des Gileff est spacieuse et deux familles ukrainiennes vivent en bas. Cependant, il y a un peu d’espace supplémentaire.

David est un avocat qui travaille à domicile – son bureau au rez-de-chaussée a été déplacé dans le salon de sa famille et le grand nombre de personnes à la maison rend parfois difficile son travail.

« Parfois, je dois trouver des moyens de quitter complètement la maison pour faire mon travail », a-t-il expliqué.

La famille a relevé le défi de fournir un refuge aux réfugiés après que leur église de North Vancouver a pris conscience de tous les défis auxquels sont confrontés les réfugiés venant au Canada.

L’église Westland est une église multiculturelle dont les membres parlent anglais, russe et farsi. En plus d’aider les Ukrainiens, les membres de l’église aident également les réfugiés iraniens.

« A l’église, nous avons commencé à parler des besoins. Nous avons entendu parler de personnes voulant venir au Canada par le biais des médias sociaux. D’autres membres ont collecté de l’argent et des dons pour des vêtements, et nous avons distribué beaucoup de vêtements à l’église. Nous avons aidé les gens à trouver un emploi. L’une des familles avec nous avait du travail en attente à l’arrivée.

À Lire  Prélèvement KSM : comment l'arrêter ? | Info-mag-annonce.com

David a déclaré que la famille Gileff se sentait responsable en tant que chrétiens d’aider autant qu’ils le pouvaient.

CONNEXES: Le comité de Maple Ridge aide maintenant 31 personnes d’Ukraine

Il existe encore des obstacles – la langue pour beaucoup, l’obtention des documents appropriés tels que les cartes de santé, les numéros de sécurité sociale et d’autres documents nécessaires. Le système utilisé pour les amener aux réfugiés était lent et lourd, et les réfugiés avaient souvent besoin de beaucoup d’aide pour naviguer.

L’un des avantages de vivre avec les Gileff est que la communication est généralement assez bonne. David est d’origine ukrainienne et russe et parle couramment le russe. C’est la langue principale qu’il utilise pour communiquer avec les personnes de son foyer.

Les enfants ukrainiens parlent couramment l’anglais et aident les sourds avec la langue des signes.

« Les enfants sont incroyables en langue des signes », a-t-il noté.

Le temps hivernal a été une excellente expérience de liaison car les enfants ont apprécié la compagnie des autres à l’extérieur. En général, ils s’entendent bien et l’expérience a été très bénéfique pour les enfants des trois familles.

Les trois familles ont déjà apprécié les événements de Noël à l’église et ont hâte de célébrer Noël ensemble.

David demande aux gens d’envisager d’accepter des réfugiés, qu’ils viennent d’Ukraine ou d’ailleurs.

« S’ils ont de la place pour accueillir quelqu’un, veuillez y réfléchir. C’est agréable de connaître la famille et de passer du temps avec eux. Quiconque a fait cela a trouvé quelque chose d’utile.

Il y avait aussi un avantage secondaire – l’un des enfants réfugiés a également rejoint le Langley Ukulele Ensemble et a appris à jouer du ukulélé avec le groupe de musique renommé.

CONNEXES: Une petite église au grand cœur à Maple Ridge recueille des milliers de personnes pour les Ukrainiens déplacés par la guerre

Y a-t-il plus à l’histoire? Courriel : news@langleyadvancetimes.com Aimez-nous sur Facebook et suivez-nous sur Twitter. LangleyMaple Ridge Ukraine