« Tu vas perdre ton mari ! » : Léa Salamé a demandé conseil à Michel Drucker, il lui a donné entière permission

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Sur le plateau de Quelle époque !, Michel Drucker a donné des conseils surprenants à Léa Salamé sur sa relation.

Ce samedi 19 novembre, Léa Salamé animait un nouvel épisode de Quelle époque ! Sur France 2. L’occasion de recevoir des journalistes sur son plateau, Michel Drucker est venu évoquer l’émission De toi à moi. Mais alors que l’animateur évoquait son travail, le quotidien surchargé du journaliste de France 2 était évoqué. En effet, depuis de nombreuses années, ce dernier vit à cent kilomètres à l’heure. Journaliste pour France Inter le matin, gère de nombreuses émissions sur France 2. Une vie professionnelle qui peut influencer sa compagne, comme le lui a fait remarquer Michel Drucker.

En effet, le présentateur de Vivement Dimanche lui a donné un petit conseil : « Lève-toi un peu plus tard ». Si Léa Salamé avoue qu’elle « aimerait » dormir un peu plus, elle avoue que son travail est passionné et donc qu’elle n’arrive pas à dormir. « Mais lève-toi un peu plus tard, parce que la matinée est fatigante, et puis tu vas perdre ton mari », a-t-elle dit, évoquant sa relation avec Raphaël Glucksmann : « Une femme qui se lève à quatre heures du matin n’est pas raisonnable. ». Mais ce n’est pas à Léa Salamé de dicter son comportement. « C’est un style complètement libre », a-t-elle répondu, mettant fin à la discussion.

Léa Salamé, une journaliste dans l’âme

Ainsi, le journaliste ne peut pas changer son quotidien, même s’il est occupé. Lorsqu’il prend la tête de Quelle époque!, c’est un nouveau challenge qu’il souhaite relever : « Je sors de ma zone de confort et des conversations vides, mais je suis à un moment de ma vie où j’ai envie de prendre un risque. J’y vais sans prétention », a-t-il déclaré. Pour lui, cette nouvelle émission est l’occasion de montrer qu’il peut, lui aussi, diriger un talk-show : « La boîte de Thierry Ardisson et Laurent Ruquier ressemble à ce qu’elle était : un lieu de rencontres. Ce sera une mixité. politique, société et culture. Programme 7 et 8 il sera complété par des invités. Philippe Caverivière (chroniqueur humoristique) aura un peu plus de place que l’an dernier (On est en direct). Je suis très content. Il a accepté de continuer, car il a été submergé d’offres à la fin de la saison dernière ».

À Lire  Compléments alimentaires dérivés de la vitamine B3 soupçonnés d'augmenter le risque de cancer

Les odeurs ressenties dans la nature évoquent un bien-être positif
Lire aussi :
Sentez le parfum de ces fleurs, votre cerveau vous remerciera. Selon une…

Le duo formé par Léa Salamé et Christophe Dechavanne

Concernant la collaboration avec Christophe Dechavanne, tout est clair entre les deux : « Ni lui ni moi ne nous attendions à faire cette émission. Je pensais continuer avec Laurent Ruquier. Nous y allons avec enthousiasme et humilité. pas été le premier talk-show en France depuis plusieurs années. Ceci pourrez vous intéresser : Bien manger pour bien dormir… by MSA du Nord – Pas-de-Calais Marpa de Fauquembergues Fauquembergues. On essaie quelque chose. Tant que ça marche ! Et si ça ne marche pas, on essaiera. J’ai l’impression de repartir de zéro, pour convaincre et prouver C’est un vrai pari, un risque, pour moi comme pour lui.

Ceci pourrez vous intéresser :
Si vous avez souvent du mal à vous endormir ou à passer…