Turkeyana, votre clinique de beauté à Istanbul

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Selon l’article Partenaire | Publié le 01/04/2023 à 17:39 | Mis à jour le 05/01/2023 à 12h04

Fondée en 2012 à Istanbul, Turkeyana est une clinique renommée spécialisée en médecine esthétique, offrant des services de haute qualité aux patients de tous horizons avec des professionnels expérimentés.

Des prestations de soins variées en médecine esthétique

Turkeyana propose une large gamme de prestations de soins en médecine esthétique : A voir aussi : EHPAD Montfort l’Amaury : un bon début.

Des médecins hautement qualifiés utilisent les dernières technologies et prodiguent à leurs patients des soins selon des normes de qualité très exigeantes.

Ceci pourrez vous intéresser :
Soucieuse du bien-être des Marseillais, la Mairie de Marseille active son plan…

Un savoir-faire d’exception et une philosophie unique

Cette clinique internationale accueille des patients de toutes nationalités et rassemble une équipe multiculturelle avec plus de 87 pays représentés et 8 langues parlées au sein de l’établissement.

Avec plus de 10 ans d’existence, ce centre médical affiche aujourd’hui un excellent taux de satisfaction des patients de 98%.

Turkeyana en quelques chiffres :

Depuis sa fondation, la clinique a placé l’excellence au cœur de son ADN avec pour maîtres mots : qualité, expérience et intégrité. La philosophie de la clinique Turkeyana est basée sur la conviction que la médecine esthétique est unique et, en tant que telle, doit être traitée différemment pour chacun.

La mission du centre médical est d’aider chaque patient à atteindre l’image souhaitée (« Soyez comme vous voulez ») et à révéler la beauté naturelle qui lui convient et contribuera à renforcer la confiance en soi.

À Lire  Canicule : Quels sont les dangers pour vos pneus ?

Chez Turkeyana, les patients sont pris en charge avec le plus grand professionnalisme et bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel. Ils sont accompagnés à chaque étape et se voient proposer de multiples solutions de soins pour répondre à leurs attentes.

Afin de faciliter ce suivi médical, la clinique a notamment créé une application mobile dédiée qui permet un suivi régulier de chaque patient par l’équipe qualité pour s’assurer de l’atteinte des résultats attendus et assurer la satisfaction des patients.

–> Medical Center Turkeyana est certifié localement et internationalement par des organisations médicales reconnues.

Pour en savoir plus, veuillez visiter

sur le site Web de Turkeyana, Beauty Clinic.

Les « articles partenaires » ne sont pas des articles éditoriaux de lepetitjournal.com. Elles sont fournies ou rédigées sur ordre de l’annonceur, qui en détermine le contenu.

Belgique : décès d'un homme causé par la cigarette électrique, une première dans le pays
Ceci pourrez vous intéresser :
Un homme de 19 ans est décédé des suites d’une maladie respiratoire.Un…