Twitch : Kameto passe la pire soirée live de sa vie !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Depuis quelques mois, voire un an ou deux, une tendance est née sur les streams, que ce soit via Twitch ou encore l’application TikTok, où les diffuseurs dorment très souvent et laissent à leurs téléspectateurs la possibilité de faire de leur nuit une véritable épreuve… Eh bien, après avoir perdu à Super Smash Bros. Ultimate contre Billy, Kameto se devait de faire un petit stream spécial ! Retour à cette drôle de nuit.

Kameto joue aux pires jeux en live !

Malheureusement pour notre PDG, s’il y a un match qu’il n’aurait pas dû perdre contre Billy, c’est Super Smash Bros. A voir aussi : Femme enceinte : quelle position adopter ?. Ultime! Après la défaite, notre RebeuDeter s’est bien amusé à décider des modalités du prochain stream Kameto avec en plus le choix des jeux, la langue dans laquelle il devait s’exprimer, et cerise sur le gâteau : dormir en direct avec la possibilité de rendre la vie difficile à les spectateurs!

Tout d’abord, pour bien démarrer 2023, Kameto a trouvé le streaming anglais en jouant à deux des jeux choisis par Billy, Welcome to the Ch’tis et Secret Story. Bien sûr, comme on aurait pu le deviner, ce dernier n’a pas marqué les joueurs lors de chaque dépose et il faut dire que regarder la répétition de Kamet était assez drôle. Malgré les apparences, il faut croire que Bienvenue chez les Ch’tis a donné du fil à retordre à notre PDG car, comme le montrent les photos suivantes, il n’était pas si facile de traverser la route et d’éviter les obstacles (une petite mention spéciale car vous avez bien lu la notice en français avec accent anglais).

À Lire  Photos : Jaja : A son tour, il opte pour la chirurgie esthétique en...

Heureusement, Kameto l’a pris avec un sourire et a bien fait rire ses téléspectateurs.

A voir aussi :
L’automne est là et comme chaque année à la même période on…

Une nuit en enfer !

C’était bien après que les choses se soient mal passées ! En effet, Kameto devait effectuer son live nocturne, et pour la petite histoire, les téléspectateurs ont eu l’occasion d’apporter plusieurs sons terrifiants durant sa nuit, comme des klaxons de camions ou encore des bruits d’éléphants. S’il a eu du mal à dormir après ça, ce n’était rien comparé à ce qui l’attendait…

Pour le bouquet final, notre directeur a vraiment eu le droit à un vrai concert d’un saxophoniste, qui a interprété avec plaisir la musique bien connue de Bella Ciao. Et parce que les images parlent plus que les mots, voici ces vidéos amusantes.

Lorsqu’ils ne cochent pas toutes les cases des conditions d’utilisation des réseaux et des plateformes de streaming, ils sont rarement indulgents. Le streamer Valorant comme jamais auparavant est à l’honneur après avoir été banni de Twitch… et maintenant de Twitter.

A voir aussi :
Deux adultes peuvent dormir confortablement dans un lit queen [160×200cm]. Nous pouvons…