Les 18 et 19 janvier, le premier réseau de transport pour personnes à mobilité réduite Ulysse participera pour la première fois aux Rencontres Digitales de la Franchise, un salon virtuel dédié à la création de franchises.
Ulysse s’invite sur le 1er salon 100% virtuel dédié à la franchise
« Le concept nous a convaincus et il va nous permettre de donner une nouvelle orientation à notre processus de recrutement de candidats à la franchise », explique Sarah Touahri, responsable de la communication de la marque Ulysse. Lire aussi : Mobilisation régionale pour la création d’entreprise féminine – Hauts-de-France.
Le leader du réseau sera donc disponible durant ces deux jours et son stand sera accessible 24h/24 et 7j/7 les 18 et 19 janvier 2023 pour les porteurs de projets qui souhaitent monter leur activité en franchise.
« Permettre à tout un chacun de se déplacer librement »
Franck Vialle, fondateur du premier réseau français de transport pour personnes à mobilité réduite, Ulysse, lui-même tétraplégique suite à un accident, mise sur ce salon pour poursuivre le développement du réseau et ainsi créer de nouvelles agences partout en France.
« Nous savons très bien que le numérique est un outil d’avenir, depuis l’annonce de la pandémie nous n’avons cessé de nous adapter aux évolutions des nouvelles technologies. Notre objectif pour 2023 est de doubler le nombre d’agences, nous comptons donc sur ce salon 100% digital pour que chacun puisse continuer à se déplacer plus librement. il ferme.
Alors si vous souhaitez monter une agence de transport pour personnes à mobilité réduite avec une enseigne engagée pour un monde plus inclusif, rendez-vous sur le Dossier Franchise Ulysse pour contacter l’animateur du réseau et discuter avec lui lors des Rencontres de la Franchise Digitale 2023 à discuter le 18 janvier et 19.
Aimez-vous cet article? Écris le.
?