Un Apple Watch modèle de sports extrêmes débarque cette année

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Selon le dernier rapport, Apple s’apprête à lancer une nouvelle version de la smartwatch pour les « sports extrêmes » en plus de l’Apple Watch Series 8 standard. La gamme de dispositifs portables d’Apple s’est lentement étendue au fil du temps avec l’introduction de l’Apple Watch SE, le dernier modèle standard. Cependant, si le dernier rapport s’avère correct, ce dernier modèle pourrait être une fourche beaucoup plus grande.

L’Apple Watch en est actuellement à sa septième génération avec la bien nommée Watch Series 7. Au fil des ans, la série principale a constamment évolué pour offrir de nouvelles fonctionnalités basées sur diverses avancées matérielles, notamment de nouveaux capteurs et des processeurs mis à niveau. En 2020, Apple a présenté la toute nouvelle Apple Watch SE. Contrairement aux modèles standard, la ligne Watch SE propose un design plus récent à un prix plus abordable.

En 2022, Apple devrait introduire non seulement l’Apple Watch Series 8, mais également un nouveau modèle qui se concentre davantage sur les cas d’utilisation de sports extrêmes. L’information provient de Mark Gurman (via Bloomberg) et explique que le nouveau modèle sera spécifiquement « destiné aux athlètes de sports extrêmes ». Comme les modèles standards de la série Apple Watch 8, la version sports extrêmes sera également équipée d’un processeur S8 et pourra mesurer la température corporelle de l’utilisateur. Cependant, cet accent mis sur les sports extrêmes apportera un certain nombre de changements, notamment un écran plus grand.

Un écran plus grand et une conception plus robuste

Un écran plus grand et une conception plus robuste

Selon le rapport, le modèle de sports extrêmes de l’Apple Watch comportera « le plus grand écran de smartwatch à ce jour », résultant en un écran mesurant près de 2 pouces de diagonale avec une résolution d’environ 410 x 502 pixels. Le rapport prédit que la plus grande zone sera probablement utilisée pour afficher davantage d’informations et de mesures liées à la condition physique. La nouvelle montre comprendrait également des améliorations logicielles pour la randonnée et la natation. Voir l’article : Cette montre ultra-résistante recule : écran anti-reflet, GPS et jusqu’à deux semaines. En plus de l’écran plus grand, la montre elle-même aura une construction plus robuste. Il remplacera essentiellement l’utilisation de l’aluminium par un « matériau métallique solide » et disposera d’un écran plus résistant aux chocs que les modèles actuels.

À Lire  Garmin présente son Enduro 2, une montre connectée avec une grande autonomie

Vraisemblablement, une montre de sport extrême aura également besoin d’une autonomie de batterie extrême, qui devrait également figurer sur les cartes. Aucune précision sur la capacité de la batterie ou la durée de vie quotidienne prévue n’a été fournie, mais la batterie serait plus grande que celle actuellement utilisée et durera plus longtemps. Malheureusement, aucun détail sur les prix n’a été fourni, à part la suggestion très claire que le modèle de sports extrêmes sera plus cher que les autres modèles Apple Watch Series 8 annoncés plus tard cette année.

La nouvelle puissance MCU de Mme Marvel expliquée

C'est un champignon. Un gymnase dans le quartier de Bellefontaine
Sur le même sujet :
Un espace sanitaire en libre accès est ouvert sur l’aire de jeux…