Dans la nuit du dimanche 1er janvier au lundi 2 janvier 2023, l’équipe des urgences a soigné un homme d’une trentaine d’années atteint d’une blessure par balle à l’abdomen.
Une éruption éclate non loin de la ville centrale de Bezons (Val-d’Oise). Peu avant 00h45 dans la nuit du dimanche 1er janvier au lundi 2 janvier 2023, les pompiers ont été alertés par le concierge d’une maison de l’avenue Jean-Jaurès.
Blessé par balle à l’abdomen
Lorsque le policier a entendu le bruit des coups de feu, ce dernier, en ouvrant sa porte, a vu un homme ensanglanté allongé sur le sol devant son porche. Sur le même sujet : SANTÉ : 10 règles pour un « bon » télétravail. . Avec le soutien des pompiers et d’une équipe médicale du Samu 95, la victime a subi une blessure de 4 cm au ventre.
Après avoir reçu immédiatement les premiers soins, l’homme a été transporté en urgence par le SAMU à l’hôpital Georges-Pompidou de Paris. Son signe vital n’a pas été déterminé.
Alors qu’une enquête policière sur la tentative de meurtre est en cours, les circonstances de l’incident n’étaient pas connues lundi matin. Aucun témoin de la scène n’a été signalé à la police.
Cet article vous a t’il aidé? N’oubliez pas que vous pouvez suivre La Gazette du Val d’Oise dans la rubrique Mes actualités. En un clic, après inscription, vous recevrez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.