Un dentiste prend sa retraite à Mayet, un remplaçant est recherché

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

A Mayet, le seul dentiste de la ville prend sa retraite après quelques jours, laissant 8 500 patients sans solution. La municipalité recherche un remplaçant.

Le conseil municipal du Mayet (Sarthe) s’est réuni à la mairie récemment. On parlait du départ prochain du dentiste Jean Rozières fin juin 2022.

Malheureusement, aucun remplacement n’est prévu.

En effet, le dentiste d’origine roumaine prévu pour le remplacer n’a pas été accepté par l’ordre des médecins. Il ne peut donc exercer en France pour le moment. La patientèle du Dr Rozières est estimée à 8 500 patients, on espère qu’un remplaçant sera trouvé rapidement.

Toujours dans le domaine médical, une prothèse auditive sera installée au centre médical du Mayet.

Cantine scolaire : + 2%

Cantine scolaire : + 2%

Ensuite, le magistrat a jugé sur le règlement intérieur de la cantine scolaire et a modifié les prix des denrées alimentaires. En effet, avec la hausse des prix de l’énergie et de l’alimentation, il a fallu revoir les tarifs. Ceci pourrez vous intéresser : Mise en place des nouveaux Conseils d’Hygiène de Pumont et de Cismont (CTS).. Celles-ci sont donc majorées de 2% pour la rentrée prochaine.

Intérim en détresse

Intérim en détresse

L’agence provisoire Artus a contacté le maire pour un appel.

En effet elle a beaucoup de demandes d’entreprises mais malheureusement il y a très peu de candidats. Autre information liée à l’emploi, une société de transport va s’installer dans la zone industrielle à proximité de Sofac. Il s’agit de la société de Bastien Baune, qui possède trois véhicules.

À Lire  Moustique et crème solaire : ce qu'il faut savoir

Lire aussi :
La campagne de vaccination préventive contre le virus monkeypox a été lancée…

Fête des écoles

Fête des écoles

Enfin, l’agenda des festivités du Mayet a été précisé par l’annonce de la journée tous sports le 25 juin 2022, qui aura lieu le même jour que la fête de l’école publique et l’inauguration du terrain de tennis. Le 3 juillet 2022 sera le 3e jour d’activité civique.

Cet article vous a-t-il été utile ? Notez que vous pouvez suivre Le Courrier – L’Écho dans la section Mon actualité. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

Cigarette électronique : une étude vigilante sur les dangers du vapotage passif
A voir aussi :
Pourquoi passer à la cigarette électronique ? L’e-cigarette a le potentiel de…