Un homme arrêté pour le meurtre du fils de la star de TikTok Ophelia Nichols

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Procédez à une arrestation. Il y a eu une pause dans l’affaire du meurtre du fils d’Ophelia Nichols lorsqu’un homme de 20 ans a été incarcéré à la prison du comté de Mobile Metro le jeudi 18 août.

Ruben Gulley a été arrêté et inculpé jeudi d' »homicide involontaire » en Alabama en lien avec la mort du fils de Nichols, Randon Lee, âgé de 18 ans, selon le site Internet de la prison. Fox 10 News a annoncé la nouvelle pour la première fois.

Nichols a annoncé la mort de son fils le 25 juin via une vidéo TikTok, révélant que la veille de son 19e anniversaire, il avait été tué par balle.

« Il m’a été enlevé hier soir », avait déclaré le média à l’époque. « Ils ont emmené mes enfants, ma femme et notre famille. Mon fils a été tué. Il a été abattu et j’ai cette colère dans le cœur que je ne connais pas car je n’ai jamais ressenti de colère envers qui que ce soit.

L’homme de l’Alabama était visiblement ému lorsqu’il a contacté son fan pour obtenir des conseils sur le cas de son fils.

« Je ne vous ai jamais rien demandé, mais j’ai besoin de votre aide. J’ai presque 7 millions de followers. Quelqu’un doit savoir quelque chose », a-t-il dit. « Il y a quelqu’un qui sait que cela a été fait à mon fils. Et je demande l’aide de quelqu’un. Aide de n’importe qui. Mon fils.

Lors d’une conférence de presse ce mois-là, le chef de la police de Prichard, Jason Hadaway, a confirmé que Lee avait été abattu dans une station-service alors qu’il s’y était rendu en même temps que le suspect.

À Lire  Tour du monde record à moto

Le détective a expliqué qu’il avait vu le suspect entrer dans la voiture de Lee, lorsque le coup de feu a été tiré. Lorsque le suspect s’est enfui, Lee a quitté sa voiture pour tenter de « s’éloigner » du tireur. Le jeune homme a traversé la route vers une autre station-service qui a finalement été retrouvée par EMS, et n’a pas pu le ranimer, confirmant qu’il est mort dans l’incident.

Hadaway a détaillé à quoi ressemblait la scène du crime à son arrivée, affirmant qu’il y avait « des stupéfiants trouvés dans la voiture ». Il a dit que Lee avait été vu « vendre des stupéfiants » à deux personnes avant la fusillade et qu’il y avait « des suspects en tête ».

La police a déclaré que Lee vendait de la marijuana. Nichols, pour sa part, a révélé dans sa vidéo TikTok de juin que son fils était aux prises avec des problèmes de santé mentale, y compris la dépression après la mort de son père.

Malgré ses hauts et ses bas, les médias ont déclaré que la famille « ne savait pas » ce qu’il traversait. « Cela vient de bonnes personnes, et cela vient d’une bonne famille et d’une bonne famille. Mais parfois ça va, vous savez », a-t-il déclaré en juin.

Un mois après le meurtre de Lee, Nichols a partagé une nouvelle histoire avec ses partisans, réfléchissant à sa perte et au combat de la famille pour la justice.

« S’il vous plaît, ne pensez pas du mal de mon fils à cause des circonstances dans lesquelles il a été emmené de force. Nous n’avons pas honte de lui et n’en aurons jamais. Quand j’avais 18 ans, j’ai pris de mauvaises décisions », a-t-il écrit via Instagram en juillet, partageant des photos de Lee enfant. « Je pense à la personne qui a fait ça à mon fils et je l’aime. sa famille quand ils l’ont découvert.  » Bien que d’autres puissent penser que je ne devrais pas le faire, mais maintenant deux familles seront blessées et brisées. Ce n’est pas seulement moi. Cette personne sera jugée, je crois, donc je garderai ma foi et ma famille dans les moments difficiles.

À Lire  Réaliser une expertise automobile pour vendre au mieux un véhicule d'occasion Revente - LaTribuneAuto.com

Nichols a ajouté: « La vie de personne ne devrait être confondue avec de la marijuana ou quoi que ce soit d’autre. J’ai une grande présence et une voix qui peut être entendue partout. J’espère utiliser cette voix au nom de Randon pour aider d’autres jeunes de ma ville à rester sur la bonne voie.

Branchez-vous sur Hot Hollywood de Crumpe car chaque semaine, les éditeurs américains annoncent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!