Un nouveau coloris de la Air Jordan 37 Low

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Sneakers – La version Low de la petite dernière de la série Air Jordan en est déjà à son troisième coloris, signe que sa sortie pourrait rapidement intervenir…

La Air Jordan 37 Low verra-t-elle le jour avant le printemps ? Tous les indices semblent concordants à cet égard. A voir aussi : Parachute ascensionnel à La Baulea. Après avoir confié un premier modèle à Jayson Tatum en septembre, une deuxième couleur était sur la toile.

Voici donc la troisième, appelée « White – Siren Red » avec une tige blanche et ce que vous appelez des « air vents » noirs dans l’empeigne. Le col et le talon ressortent également en noir, tandis que l’intérieur du col ressort en rouge, tout comme les finitions du talon. Le tout repose sur une semelle noire et blanche avec un « Jumpman » rouge.

Plus d’informations à venir sur la date de sortie de la Air Jordan 37 Low.

Commandez la Nike LeBron XX The Debut sur basket4ballers.com. Plus légère, plus basse, ultra-moderne et incroyablement rapide, la Lebron XX revient dans un coloris inspiré de la ville de Cleveland et de la franchise des Cavs, là où tout a commencé. Livraison et retour offerts.

Ceci pourrez vous intéresser :
Vous avez probablement entendu la citation « un esprit sain dans un corps…

À Lire  3 exercices de renforcement avec un médecine-ball