Un très bon chat acteur fait semblant de dormir pour éviter de se baigner (vidéo)

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

&#xD ;

Publié le 03/10/2022 à 08:51 & # xD ;

&#xD ;

&#xD ;

Du grand cinéma

Si Chase pouvait avoir un travail, il se démarquerait sans aucun doute dans le monde du cinéma. Un chat tigré sait très bien jouer la comédie, surtout quand il est temps de se baigner.

Chase vit dans la maison de ses parents adoptifs avec ses deux sœurs félines Millie et Skye. Avec 12 millions d’abonnés sur Tiktok, 1,7 million sur Instagram et des milliers sur Facebook, 3 chats domestiques ont bonne réputation.

C’est une admirable revanche sur la vie, sachant qu’ils viennent tous de la rue : « Chase est une chatte tigré qui a été adoptée d’une portée de chatons trouvés par sa mère. Lire aussi : Michael Goldman, directeur de « Star Academy » : « Je pourrais dormir dans un château ». Il était connu comme un méchant de la litière « – a écrit son propriétaire sur son blog. & # XD;

&#xD ;

Alors que chacun a sa propre personnalité, Chase se démarque par ses talents d’acteur indéniables. Dans la vidéo, lorsque son propriétaire lui dit qu’il doit aller se baigner, le diable fait semblant de dormir profondément.

La femme peut le secouer, rien n’y fait ! Cependant, un détail laisse penser que son sommeil profond n’est qu’un tissu de mensonges : sa queue bouge dans tous les sens ! Pris au piège, il finit par manifester son mécontentement par un miaulement agaçant et un regard agacé. Voici une vidéo partagée par le Hindustan Times :

Les internautes ont écrit de nombreux commentaires, tels que : « Il fait vraiment semblant !! » Accompagné de smileys rigolos. Par la suite, le chat continue d’exceller dans le jeu d’acteur, et surtout dans le théâtre.

À Lire  Veau. Réveil de l'essentiel, action coaching et bien-être

Des publications mettent régulièrement en avant les talents de l’animal. Ici, il simule se faire blesser par un coupe-ongles pour recevoir des câlins :

Puis il fait semblant de se cogner la tête et laisse échapper de doux gémissements :

L’artiste n’a peut-être pas été invité au Festival de Cannes cette année, mais il mérite amplement sa place dans l’escalier rouge !

&#xD ;

Voir l’article :
Xiaomi propose une multitude d’appareils pour améliorer votre quotidien dans votre maison.…