Posté sur
Mercredi 7 septembre 2022 à 00h18
Quelques minutes après la victoire de son équipe contre la Juventus à Turin, l’entraîneur du Paris-Saint-Germain Christophe Galtier est revenu sur ses propos lors d’une conférence de presse lundi soir. Il a été arrêté alors qu’il voyageait dans l’avion de son équipe.
Christophe Galtier n’a pas commencé la conférence de presse d’après-match à cause du match gagné face à la Juventus de Turin. Entraîneur du Paris-Saint-Germain
Des réactions indignées de la classe politique
il semblait regretter les déclarations qu’il avait faites la veille. Interrogé sur le voyage en avion du PSG à Nantes samedi, l’entraîneur de la capitale a ironisé : « On vérifie si on peut se déplacer en char à voile. »
Mardi soir, Christophe Galtier a précisé ses propos : « Evidemment, je vais vous parler de ma blague de mauvais goût qui est sortie hier. Bien que j’aime être drôle, je me suis rendu compte que c’était une blague de mauvais goût sur un sujet sensible. » La première chose que je veux vous dire, c’est qu’ici au PSG on n’est pas au-dessus du sol, le club dans son ensemble, les joueurs, le staff, on fait très attention aux questions climatiques, il n’y a pas de chance, on fait n’importe quoi. Voir l’article : Canicule : la carte des records de chaleur absolue a battu ce…. pas besoin de s’excuser, c’était juste une blague de mauvais goût.Croyez-moi, tout le monde dans le club est touché par ces problèmes climatiques.
Pour voir ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies des réseaux sociaux.
Ces cookies vous permettent de partager ou de réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connecté ou d’intégrer des contenus initialement publiés sur ces réseaux sociaux. Ils permettent également aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Lundi, lors de la conférence de presse d’avant-match, Christophe Galtier a été appelé à réagir après les propos du directeur de TGV-Intercités. Alain Krakovitch a directement interpellé le Paris-Saint-Germain, après la publication d’une vidéo montrant les joueurs dans un avion privé se rendant à Nantes, à 340 km de la capitale. Il existe une alternative en train en moins de deux heures. L’entraîneur du PSG a préféré répondre sur un ton humoristique,