Une Ferrari Testarossa Spider ultra-rare est à vendre !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La Testarossa représentait l’offre ultime de Ferrari dans les années 80 et 90 ! Une supercar qui cache un V12 5 litres de plus de 400 ch et capable de tourner à près de 300 km/h ! Malheureusement pour les amateurs de cabriolet, la marque au Cheval Cabré n’a jamais commercialisé de version cabriolet…

Rarissime 

Il en restait une, et une seule Testarossa Spider assemblée par Ferrari. Un exemplaire unique réalisé sur mesure par Gianni Agnelli, alors dirigeant du groupe Fiat. Lire aussi : BMW France s’appuie sur Alliance Automotive Group pour vendre des pièces aux garages. Cependant, la voiture devant vous n’est pas celle d’Avocat. C’est en fait l’un des rares coupés que Pininfarina a converti en cabriolet !

Lire aussi :
Sacrifié sur l’autel de la rationalisation par Peugeot, qui préférait une citadine…

Plusieurs millions d’euros ! 

Non content d’être incroyablement rare, cet exemplaire est également dans un état impeccable. Depuis sa livraison en 1990, elle n’a parcouru que 415 km ! De plus, elle vient de bénéficier de 177 000 € de restaurations ! Après tout, une somme dérisoire par rapport à l’estimation de RM Sotheby’s pour la vente du 5 novembre : entre 1,6 et 2,1 millions d’euros !

Voir l’article :
Chaque année, start-up et multinationales convergent à Las Vegas à l’occasion du…

Vous souhaitez recevoir les derniers conseils et astuces automobiles?

Avez-vous aimé cet article et souhaitez-vous recevoir les derniers conseils et astuces automobiles directement dans votre boîte de réception ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, comme plus de 300 000 passionnés de voitures avant vous :

Lire plus:

Sébastien a toujours été passionné par le monde automobile, au sens le plus large. Il s’intéresse à tout dans le domaine, des petits ancêtres des moteurs thermiques aux mastodontes électriques modernes ! Cependant, il a toujours eu un faible pour les véhicules rapides mais discrets. Rien de tel qu’une pause énergisante pour s’amuser tout en restant indétectable !

À Lire  LeBonCoin : cette terrible arnaque ciblant les concessionnaires automobiles fait des ravages ! il faut se méfier

1. Ferrari 250 GTO – 38 115 000 $ Vendue plus de 38 millions de dollars à l’été 2014, cette Ferrari 250 GTO détient le titre de voiture la plus chère du monde… Mais combien plus ?

Lire aussi :
Le patron de BMW a révélé sur quels segments seront positionnés les…

Quelle est la Ferrari la plus mythique ?

Ferrari 250 GTO (1962) Modèle mythique et incontournable de l’histoire de la marque italienne, la Ferrari 250 GTO reste l’une des voitures les plus chères et les plus recherchées au monde. En 2013, la copie avait en effet été adjugée plus de 38 millions d’euros, ce qui est un record.

Quelle est la meilleure Ferrari de tous les temps ? Ferrari FXX-K Mais ce qui ne fait aucun doute, c’est sa puissance. Avec son moteur V12 et ses 860 chevaux, la Ferrari FXX-K est le modèle le plus puissant jamais produit par ce constructeur.

Quelle est la Ferrari la plus vendue au monde ?

La première place est toujours occupée par une certaine Ferrari 250 GTO de 1962 vendue 43,9 millions d’euros. Les Ferrari ont toujours été parmi les voitures les plus recherchées et les plus collectionnées.

Quelle est la Ferrari la plus rare du monde ?

La Ferrari 250 GTO est une voiture de référence des années 60 qui symbolise parfaitement l’union de l’élégance et de la performance automobile. Produite à seulement 36 exemplaires, la 250 GTO est la voiture la plus chère du monde. En juin dernier, une vente record sans enchère a atteint 70 millions d’euros.

A voir aussi :
La Série 1 est peut-être le plus petit modèle de la marque…

Quelle voiture de luxe acheter en 2022 ?

#MarquerIdéal pour
1Porsche Cayenne Turbo S E-HybrideMeilleur dans l’ensemble
2Lincoln Nautilus 2022Rapport sur les meilleurs prix
3Range Rover 2022La meilleure prime
4Rivian R1Sle meilleur électrique

Quelle est la voiture la plus luxueuse du monde en 2022. 1. Lamborghini Veneno Roadster : 3,3 millions d’euros. Équipée d’un V12 6,5 l de 750 ch, la Lamborghini Veneno Roadster prend la première place de notre classement.

À Lire  WSBK : Razgatlioglu en pole en Argentine

Quelles sont les voitures qui vont prendre de la valeur en 2022 ?

Quelles voitures vont augmenter de prix en 2022 ?

  • Ferrari 458 Italie (2010 – 2015)
  • Maserati 3200 (1998 – 2002)
  • Mini Cooper R50 (2001 – 2006)
  • MG VG (1939 – 1940)
  • Porsche Boxster (1996 – 2004)
  • Renault 4L (1961 – 1994)
  • Renault Clio Williams (1993 – 1995)
  • Rolls Royce Camargue (1977 – 1986)

Quelle est la voiture la plus acheter en 2022 ?

La Peugeot 208 est à nouveau en tête des ventes de voitures neuves en France au premier semestre 2022, selon NGC-Data®. Elle devance toujours la Renault Clio, ainsi que la Dacia Sandero.

Quelle est la meilleure voiture de luxe ?

Longtemps considérée comme l’une des meilleures voitures de luxe, sinon la meilleure berline, la Mercedes Classe S mérite sans contexte de figurer sur le podium de ce palmarès des meilleures voitures de luxe pour 2021. C’est, en tout cas, un modèle qui a été plébiscité par les consommateurs.

Quel est le prix de la Porsche la moins chère ?

Il s’agit probablement de la Porsche 911 Turbo la moins chère et la plus récente au monde. Seul problème : il faudra faire face à un kilométrage indescriptible. A plus de 230 000 € sans options, la Porsche 911 Turbo S (992) n’est pas exactement la GT la plus abordable de la planète.

Quelle Porsche pour 30 000 € ? Porsche 928 Sortie immédiatement après la 924, la 928 était aussi une Porsche à moteur avant, sauf qu’elle comportait un V8 sous le capot, une première pour la marque à l’époque. Il est donc normal que son prix flirte avec les 30 000 euros pour des modèles ayant souvent plus de 150 000 km au compteur.

Quelle est la Porsche du pauvre ?

La 924 voit le jour en 1975. Elle s’inspire toujours des composants du groupe VAG, mais la ligne est signée Harm Lagaay, designer chez Porsche. Les caractéristiques sont typiques des années 80, avec des lignes carrées – mais commercialisées comme inspirées des 356 et 911 – et des phares escamotables.