Joanna et Chip Gaines, les célèbres designers basés à Waco au Texas, créateurs de Magnolia, ont rénové cette maison pas comme les autres. S’ils servent depuis quelques années à décliner le style « Modern Farm », ils ont décidé de rénover récemment en adoptant un style plus vintage, presque anglais. Son dernier projet n’est rien de moins qu’un château, ou une sorte de château nord-américain, il ressemble à un bâtiment classique construit en Europe.
Le projet de rénover cette maison pas comme les autres est dans les cartons depuis 20 ans. C’est une très grande bâtisse d’environ 600m2 devant laquelle ils passent des années, au centre de cette ville texane qu’ils affectionnent particulièrement. Il aura fallu un an de longs travaux pour lui redonner sa splendeur et la transformer en cette demeure au décor classique chic plein de couleurs sobres et profondes. Quel beau projet, sans doute un peu déstabilisant pour ceux qui apprécient ses autres réalisations, mais comment ne pas être en admiration devant le résultat ?
A house like no other renovated by Joanna and Chip Gaines
Joanna et Chip Gaines, les célèbres designers basés à Waco au Texas, créateurs de Magnolia, ont rénové cette maison pas comme les autres. S’ils sont habitués au style « ferme moderne » depuis de nombreuses années, ils ont récemment décidé de rénover en adoptant un style plus vintage, presque anglais. Sur le même sujet : Ajuda – Le renouveau énergétique, dans la jungle des subventions. Son dernier projet n’est rien de moins qu’un château, ou une sorte de château nord-américain, il ressemble à un bâtiment classique construit en Europe.
Le projet de rénover cette maison atypique le trotte dans la tête depuis 20 ans. C’est une très grande bâtisse d’environ 600 m2 qu’ils habitent depuis des années, au centre de cette ville texane qu’ils adorent. Il leur aura fallu un an de travail minutieux pour lui redonner sa splendeur d’antan et la transformer en une maison à la déco classique chic aux couleurs profondes et sobres. Quel beau projet, sans doute un peu déstabilisant pour ceux qui apprécient ses autres réalisations, mais comment ne pas admirer le résultat ?