Une nouvelle salle de sport Basic-Fit a ouvert ses portes sur la rive droite du …

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Une nouvelle salle de sport Basic-Fit a ouvert ses portes sur la rive droite de Rouen. Il est idéalement situé sur le Quai Gaston-Boulet, à quelques pas de la Faculté de droit. Détails.

Il vient d’ouvrir et gagne déjà en popularité auprès des jeunes qui étudient dans le quartier : une salle de sport Basic-Fit a été installée au 70, quai Gaston-Boulet à Rouen (Seine-Maritime), à ​​quelques mètres de la Faculté de droit. Derrière, rue de Le Nostre, se trouve le lycée Providence Miséricorde, ce qui en fait le lieu idéal pour ceux qui aiment se détendre, dans tous les sens du terme, après l’école.

Plus de 1 200m² d’espace

Bilal, 20 ans, est le réceptionniste du lieu, où il est indispensable de réserver une heure pour une séance, via l’application Basic-Fit. « Le lieu compte plus de 1 200 mètres carrés », explique Bilal, qui sert de guide à travers les différents espaces. A voir aussi : Black Friday Nike : Profitez des meilleures offres sur les sneakers ce week-end (-25%). D’abord une zone cardio, avec tapis roulants et elliptiques, puis plusieurs zones de musculation, pour les débutants, libres ou guidés. Au fond, une salle d’étirements et de redressements assis, « pour s’étirer après la séance », explique le jeune cadre, fier du parcours qu’il a construit au sein de l’entreprise, lorsqu’il l’a rejoint par un simple stage.

Prix ​​du forfait : 19,99 euros par mois, « le meilleur d’Europe ! » « Pour une séance personnalisée avec l’entraîneur de gym, Grégory Icare, ça coûte 25 euros, ensuite c’est au spécialiste de déterminer l’entraînement qui suivra, « en fonction de l’état, des habitudes de la personne », poursuit Bilal. A noter que le port du masque est obligatoire lors des voyages spatiaux, tout comme le pass sanitaire. Les machines, en revanche, « sont nettoyées par les membres » après utilisation.

À Lire  Amazfit Bip S : cette montre connectée avec 1 mois d'autonomie à seulement 30€ pour Noël

Basic-Fit Rive Droite est la quatrième salle de la marque à ouvrir dans la métropole de Rouen, après Saint-Sever, Saint-Étienne-du-Rouvray et Tourville-la-Rivière. Ouvert du lundi au vendredi, de 6h00 à 22h30 et de 9h00 à 19h00 le week-end. Les jours fériés, les horaires sont réduits de 9h à 16h.

Informations pratiques

Pour contacter le technicien Grégory Icare, c’est le 06 95 16 25 92.

Lire aussi :
Comme Yinka Dare (4 passes décisives en 110 matchs NBA), Jason Kidd…