Urbet Lora : cette moto électrique sans permis coûte moins de 10 000 €

Written By Sara Rosso

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Alliant performance et faible coût, l’Urbet Lora se décline en deux versions et offre plus de 300 kilomètres de trajet par charge.

La marque espagnole Urbet, très peu connue en France, confond son marché domestique. L’entreprise basée à Marbella vient de dévoiler sa toute nouvelle moto électrique. Annoncée il y a plus d’un an, la Urbet Lora appartient à la catégorie des motos électriques de la ville et se décline en deux versions : la Lora classique et la plus sportive Lora S.

Une autonomie record

Une autonomie record

La version de base de la moto électrique Urbet dispose d’un moteur électrique pouvant atteindre une puissance maximale de 11 kW et une vitesse maximale de 120 km/h. La batterie lithium-fer phosphate sans cobalt est fabriquée par Californian Gotion et a une capacité de 7,56 kWh (72 V – 105 Ah). L’autonomie s’étend à 180 kilomètres avec le mode éco activé et à 120 kilomètres en roulant sur autoroute.

La plus sportive Urbet Lora S dispose d’un moteur jusqu’à 19 kW. Lire aussi : Selon l’assouplissement de l’interdiction de réglage moto. Il est beaucoup plus petit que le nouveau Livewire S2 Del Mar, mais suffisant pour atteindre une vitesse de pointe de 150 km/h.

La batterie fait évidemment la même taille, le double pack propose 15,1 kWh d’énergie. De quoi parcourir jusqu’à 360 km en mode éco ou 240 km sur route. Des valeurs record qui semblent encore un peu optimistes et qui demandent à être vérifiées lors de tests en conditions réelles.

Les deux versions sont homologuées en catégorie L3e, ce qui les rend accessibles sous un permis A1.

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Sans chercher à chasser les Zero Motorcycles ou les Harley-Davidson sur terre, la nouvelle moto électrique d’Urbet se démarque dans la catégorie des pâquerettes en termes de prix.

Dans la version de base, le prix d’une moto espagnole démarre à 8 000 € sans aide de l’État. La sportive Lora S coûte 11 500 €, ce qui est proche de l’Alrendo TS Bravo avec des caractéristiques comparables.

La société espagnole a ouvert les réservations avec un premier versement de 500 euros, qui sera intégralement remboursé en cas d’annulation. Les premières livraisons sur le marché espagnol sont attendues avant la fin de l’année.

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Quel est le scooter 50 le plus fiable ?

Le meilleur scooter électrique 50cc : Super Soco CU-X.

Quel est la meilleur marque de scooter 50cc ?

Quel est le meilleur scooter de 2021 ? Les meilleurs scooters thermiques en 2021 sont les Honda PCX 125 ; HONDA SH350I et Peugeot Métropole. Ils sont connus pour leur capacité, leur autonomie et leur faible production de CO2.

Quelle est la marque de scooter la plus fiable ?

Notre préféré est le scooter 50cc de chez Piaggios : Typhoon 50 2T. C’est un modèle haut de gamme que l’on aime pour son confort de conduite et son élégance. Outre une excellente stabilité, le Piaggio Typhoon 50 2T possède également une excellente tenue de route.

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Quel 125 pour faire de la route ?

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A chacun ses critères, mais si l’on regarde le nombre de ventes pour choisir les 50 meilleurs scooters, Peugeot Kisbee l’emporte. Il devance largement Piaggio Zipi et Kymco Agility, qui est le scooter 50 le plus vendu sur le podium en France en 2019.

Dans les 125 créneaux des scooters pratiques et rapides, les Yamaha X-Max et MBK Skycruiser sont une nouvelle fois au sommet de la hiérarchie. Ils sont suivis de très près par Peugeot Satelis.

Quelle est la meilleure moto 125 routière ?

Sinon, si vous voulez piloter un 125, je dirais : 1) 2T (pas forcément moins fiable, mais plus cher) : TDR 125 (idéal), DT (mais pas de revêtement donc mal protégé du vent), et bientôt. moi Aprilia Classic (découvert).

Quelle 125 Vitesse max ?

Quel 125 pour un long voyage ? Mais si vous avez des conseils, n’hésitez pas ! Re : Qu’est-ce qu’une moto 125 solide et économique pour un long voyage ? Pour être honnête, le Yamaha YBR est largement suffisant pour ce type de voyage. Les nôtres étaient neufs au départ et après 12 000 km ils sont nickel.

Quelle 125 pour faire de l’autoroute ?

TOP 1 : Honda CB125R, la japonaise la plus fiable En effet, elle consomme en moyenne 2,2 litres aux 100 km, ce qui en fait une bonne alliée pour la pratique quotidienne de la moto. En revanche, une position de conduite légèrement orientée vers l’avant est parfaite pour votre quotidien.

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Quelle est la meilleure moto roadster ?

Quelle est la meilleure moto roadster ?

En termes de performances, la vitesse de pointe de 125 dépasse les 100 km/h, avec un maximum de 110-115 km/h. Cela permet au passager de quitter la ville en toute sérénité.

En revanche, sur les autoroutes, les deux-roues (scooters ou motos) ont le droit de rouler plus de 50cc. Ainsi, un scooter 125 ou une moto 125 ou plus peuvent très bien rouler sur les routes.