USA : cette cabane d’exception vous offre une …

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Par Albane P.

·

Publié le jeudi 29 décembre 2022 à 12h35

Vous souhaitez vivre l’expérience du camping en vous connectant avec la nature tout en sacrifiant le confort des hôtels de luxe ? Nous avons trouvé l’endroit idéal pour cela : Oculis Lodge !

En effet, cet hébergement insolite correspond exactement à ce que vous recherchez. Oculis Lodge est situé entre Seattle et Vancouver dans la région des Cascades, près du mont Baker. Entouré de sept hectares de terres vierges de toute construction humaine, chacun de ses 12 dômes est en verre produit de manière durable et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour vous immerger dans la nature avec le confort nécessaire.

Des services haut de gamme

Chaque dôme de 65 mètres carrés est fabriqué à partir de béton recyclé et de bois récupéré. En raison de leur forme aérodynamique, les dômes nécessitent 50 % moins d’énergie pour le chauffage et le refroidissement que les structures conventionnelles. Cet aspect écologique vous permet de profiter de vacances en plein air sans avoir à vous sentir coupable de l’éventuel impact négatif de la maison sur l’environnement.

Les chambres sont équipées d’un lit king-size et peuvent accueillir jusqu’à six personnes, grâce à deux lits doubles supplémentaires en mezzanine. Une lucarne de 4,5 mètres de haut appelée « oculus » permet d’observer les étoiles. Sur le même sujet : Arctique. pesier discutable. Mais ce n’est pas tout, chaque maison dispose également d’un télescope avec lequel les clients peuvent admirer le ciel nocturne. Les clients peuvent également s’assurer que leur cuisine est bien approvisionnée en achetant des fruits et légumes bio dans la boutique en ligne du cottage, qui leur seront livrés avant leur arrivée.

À Lire  Antilles-Guyane : une activité touristique au beau fixe - Guadeloupe la 1ère

Il existe également de nombreuses façons de profiter du plein air. Chaque dôme dispose d’une terrasse extérieure avec un espace dédié aux sports, une cheminée, un jacuzzi privatif et un sauna personnel, bref, tout ce dont vous avez besoin pour profiter d’un séjour dont vous vous souviendrez sans aucun doute longtemps. De plus, l’emplacement de l’hôtel, à deux pas du mont Baker, en fait un endroit merveilleux pour tous ceux qui aiment les activités de plein air telles que la randonnée, le vélo ou le ski.

C’est excitant, n’est-ce pas ?

Sur le même sujet :
L’élection de Miss France 2023 aura lieu le 17 décembre 2022. En…