Utilisez la technologie et le temps réel pour augmenter le trafic en magasin

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

[CONTENU PARTENAIRE] Avec la combinaison des usages développés par le Covid, les magasins devraient revoir leur stratégie de création de trafic. C’est ce que Locala les aide à faire, comme l’explique son fondateur et PDG, Christophe Collet.

Quelle est la mission de Locala et quelles sont ses implications ?

Depuis plus d’une décennie, Locala s’est imposé comme un leader sur le marché du Drive-to-Store. Nous croyons que le magasin n’est pas seulement un endroit pour vendre, mais aussi un endroit pour se connecter avec les gens et notre objectif est de générer autant de trafic que possible vers les restaurants, les magasins et les concessionnaires automobiles.

Nous sommes une plateforme driver-to-store, dans le seul but d’augmenter le trafic en temps réel dans les points de vente et donc la conversion de nos clients. Pour ce faire, nos algorithmes avancés affinent quatre angles en temps réel. Notre technologie descriptive capture l’emplacement de chaque magasin, identifie les clients potentiels du magasin et sélectionne la meilleure façon de les capturer – car le style de chaque client est différent – et enfin, nous définissons le format publicitaire le plus approprié. . Notre technologie est capable de créer des campagnes marketing avec un seul point de succès, une visite en magasin.

Comment aidez-vous les entreprises à se familiariser avec le nouveau mod post-Covid ?

Le voyage et l’utilisation des clients ne sont plus seulement numériques ou en magasin, mais directement déplacés vers les deux en même temps. Nous aidons nos clients à comprendre cette hybridation et à en tirer profit, en la réalisant, aux bons endroits avec le meilleur message sur le support le plus approprié. Notre technologie crée des publicités qui aident les marques à comprendre leur position, leur part de marché, les conditions de concurrence, etc. S’ils démarrent un nouveau service, comme le clic et la collecte, nous pouvons les accompagner dans cette démarche en sensibilisant de vraies personnes au fonctionnement de ce service. Nous permettons également à nos clients de surveiller les géo-systèmes en temps réel au niveau du magasin et ainsi d’augmenter leur expérience client et leur concurrence.

À Lire  Augmentation des frais de scolarité à la rentrée

Dans ce monde post-Covid, nous avons assisté à un changement radical de la culture de consommation. Grâce à nos données de géolocalisation, nous constatons que les clients reviennent au bureau, ce qui leur permet d’augmenter leurs opportunités d’achat en dehors de la zone physique de leur domicile, mais aussi via les écoles, les bureaux et plus encore. Et nous pouvons les atteindre avec le bon message où qu’ils soient.

En dix ans d’existence, comment Locala a-t-il évolué avec le marché ?

Locala est utilisé depuis plus de 10 ans avec plus de 600 marques dans le monde car nous avons su suivre les avancées technologiques et administratives. Par exemple, nous nous sommes toujours concentrés sur la protection des données des clients et nous utilisons notre technologie pour les personnes qui ont accepté de recevoir des publicités spécifiques au site. Nous avons évolué et nous nous sommes habitués aux nouvelles pratiques des clients, en utilisant des technologies de pointe. Cela permet à nos clients de profiter de l’hybridation du parcours client, en temps réel, et crée un véritable succès technologique car cela leur permet de tester de nouveaux produits ou services, de se lancer rapidement et rapidement pour en déterminer les causes. Leur retour sur investissement.

Ceci a été créé par SCRIBEO. Les rédacteurs de BFMBUSINESS n’ont pas participé à la production du matériel.