Vacances de Noël : les familles qui choisissent le camping d’hiver

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Publié le 28 décembre 2022 à 16h10 Source : JT 13h Jours de travail

Publié le 28 décembre 2022 à 16h10

Seriez-vous tentés de passer un Nouvel An au camping ?À Wimereux (Pas-de-Calais), on s’y retrouve en famille, entre amis, comme on le ferait pendant l’été.

Vous souhaitez passer le Nouvel An au camping ? Ceci pourrez vous intéresser : Bioule. Voyage dans le temps.

A Wimereux (Pas-de-Calais), on s’y retrouve en famille, entre amis, comme on le fait durant l’été.

Il est 11h30, heure d’arriver au camping. Quelle que soit la météo, car c’est aussi l’heure de l’apéritif. Et comme Willy accueille toute sa famille, ils pourront tous goûter aux plaisirs simples d’être ensemble. « On est en vacances, on s’amuse et on est content ! », a-t-il déclaré.

Et si le nom du camp est « Indian Summer », le temps n’est pas si beau en automne, c’est plutôt du mauvais temps. Alors Cristianos, tout est prévu. La table du petit déjeuner se transforme en table de ping-pong. Et au programme, ne rien faire et profiter de la famille.

Si certains préfèrent la chaleur de la piscine sur place, d’autres n’hésitent pas à braver le vent. « Nous préférons passer la journée sous la pluie plutôt que de regarder la télévision à la maison« , a déclaré papa. On peut appeler ces vacanciers des héros, mais ce sont eux les chanceux qui peuvent profiter de cette vue qu’offre la belle Côte d’Opale.

TF1 | Rapport de M. Fiat, P. Humez

Le plus lu dans les dernières minutes Tendance

Voir l’article :
« Ma vie en voiture », c’est le 24 janvier 2023 : ce mardi…

À Lire  E.LECLERC VOYAGES - 1 Responsable Comptoir et 1 Conseiller Voyages H/F - CDI - (Civrieux d'Azergues - 69) | Annonces | TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone