Vaimalama Chaves et Flora Coquerel, un duo complice à New York

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Destinations new-yorkaises pour le Nouvel An. Vaimalama Chaves et Flora Coquerel se sont envolées pour les États-Unis pour fêter l’arrivée de la nouvelle année. Sur leur compte Instagram, tous deux ont partagé quelques moments passés ensemble, découvrant la ville américaine.

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) entretient une bonne amitié avec Flora Coquerel (Miss France 2014), ce qui est prouvé par les photos qu’elles partagent avec les clients de l’autre. Une balade en calèche dans Central Park, un pique-nique en plein air, la visite d’un monument emblématique, un tour en hélicoptère… ils profitent du paysage hivernal qu’offre la Grosse Pomme.

Les Miss à New York

Les deux reines de beauté ne sont pas les seules à profiter de New York cet hiver. Cela fait maintenant près d’un mois que Maëva Coucke est partie pour New York. Le rêve est d’être devant les lumières de Times Square, écrit-il sur sa page Instagram. Visites de musées, illuminations, baptêmes en hélicoptère, matchs de basket, Miss documente régulièrement son séjour sur les réseaux sociaux. Également du voyage, son compagnon, l’agent influenceur François Bonifaci, dont elle est amoureuse depuis des mois.

Voir l’article :
Crédit image ©DR/PixabayLe British Equestrian a créé un nouveau programme pour une…

À Lire  Top 10 des erreurs à ne pas commettre la première fois que vous allez à la salle de sport