Vegan, healthy et made in France : voici les snacks équilibrés et gourmands Feed’s.

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Vous souhaitez vous ressourcer pour une bonne séance de sport ou votre journée de travail ? Pour vous aider dans votre recherche du snack idéal, Anthony Bourbon a Feed. créé, une marque nutritionnelle pratique et équilibrée pour tous les moments de la journée. Objectif ? Vous aider à atteindre vos objectifs personnels (gain de temps, perte de poids, prise de masse musculaire, etc.) avec des repas équilibrés et des collations fonctionnelles. Conçues en collaboration avec des diététiciens et des ingénieurs agroalimentaires, les différentes recettes gourmandes et françaises de la marque sont vegan, sans gluten, sans lactose et à faible teneur en sucre. Anthony Bourbon, nous en dit plus sur Feed. et ses diverses obligations. Rencontre.

Sommaire

Qui êtes-vous et que faites-vous ?

Qui êtes-vous et que faites-vous ?

Je m’appelle Anthony Bourbon. Je suis le fondateur et PDG de Feed., une start-up que j’ai fondée en 2017 et qui est devenue un expert de l’alimentation saine pour tous les moments de la journée. A voir aussi : Compléments alimentaires : de l’argent perdu ?. Très jeune, je me suis retrouvé sans abri. Aujourd’hui, j’ai levé 40 millions de dollars avec Feed. et j’ai investi dans plus de 40 start-ups.

Lire aussi :
Table ronde « Nourrir le monde », l’alimentation comme grand enjeu du XXIème siècle,…

Pouvez-vous nous présenter Feed. ?

Pouvez-vous nous présenter Feed. ?

Depuis plus d’un an, nous proposons des collations saines à faible teneur en sucre, qui peuvent être intégrées dans les collations quotidiennes. Cela nous permet de répondre à tous les besoins nutritionnels de nos consommateurs à tout moment de la journée.

Nos diététiciennes, ingénieures en nutrition humaine, sélectionnent uniquement des ingrédients naturels (farine de lin, protéines de pois et de riz, etc.) à index glycémique très bas qui permettent de répartir les nutriments pendant de longues heures. Nous allons juste les résumer dans un format super pratique et super pratique. Tous nos produits sont vegan, sans gluten, sans lactose et fabriqués en France.

Chinois : les futurs restaurateurs, sont formés à la sécurité alimentaire
Ceci pourrez vous intéresser :
{{ nrco.contentDetailController.content.status === « publié » ? « Contenu publié »: nrco.contentDetailController.content.status === « en attente » ? « En attente…

En quoi Feed. contribue-t-il à rendre le monde un peu meilleur ?

En quoi Feed. contribue-t-il à rendre le monde un peu meilleur ?

Entrer. apporte une solution concrète contre les mauvaises habitudes. Depuis des décennies, on assiste au développement de la restauration rapide, de la malbouffe et de ses conséquences (obésité, diabète, NASH, etc.). Nourrir les produits. sont pratiques et équilibrés. Ils peuvent jouer un rôle décisif dans ces défis quotidiens.

La révolution alimentaire commence aussi à vous remettre en question. Qu’en tant qu’êtres humains, nous nous demandions quels sont nos besoins et l’impact de notre alimentation sur notre environnement. Peut-être dire que le plaisir organoleptique, égoïste, personnel que nous ressentirons à manger de la viande ou des ingrédients qui ont un fort impact sur l’écosystème au quotidien ne primera pas forcément. Aujourd’hui, produire 1 kg de protéines végétales revient jusqu’à 6 fois moins cher en eau que produire 1 kg de protéines animales.

Au flux. nous sommes conscients de notre impact sur l’environnement. Nous voulons qu’il soit le plus minimal possible et cela passe par les emballages (recyclés et recyclables), les ingrédients utilisés… Par exemple pour 1 000 Feed. au lieu des repas traditionnels, nous économisons 1 million de litres d’eau. Il y a aussi le plaisir intellectuel de savoir que nous participons à un projet environnemental cohérent qui fait sens à l’échelle planétaire.

Nous avons également créé un programme de solidarité (Feed. BACK) pour les personnes comme moi qui n’ont pas grandi avec les bonnes cartes en main. Pour défendre l’inclusion et lutter pour l’égalité des chances, nous aidons chaque année des jeunes défavorisés qui veulent encore atteindre leurs objectifs ambitieux. Je suis convaincu qu’un regard bienveillant peut faire mentir le destin.

Et c’est pourquoi nous avons choisi d’aller sur le terrain auprès d’associations et de collectifs qui s’engagent auprès d’enfants défavorisés, d’étudiants en difficulté ou de jeunes femmes déterminées à construire leur avenir. Nous mettons à la disposition d’associations ou de collectifs les moyens nécessaires à la diffusion de leur histoire.

Cuisiner au feu de bois : tout est possible avec un grill
A voir aussi :
Publié hier à 13:50, Mis à jour hier à 18:59L’ÉTÉ DANS L’ASSIETTE…

Pourquoi avez-vous décidé de vous lancer dans cette aventure entrepreneuriale ?

Pourquoi avez-vous décidé de vous lancer dans cette aventure entrepreneuriale ?

A un moment de ma vie, j’ai remarqué que je travaillais beaucoup. J’étais trop paresseux pour cuisiner et faire des courses. Je ne trouvais plus le temps de manger sainement. J’en avais marre de sauter des repas.

J’ai donc commencé à chercher des alternatives pratiques et efficaces. Je n’en ai pas trouvé. J’ai donc décidé de développer ma propre recette en dessinant un Excel assez simple qui répertorie tous les besoins d’un humain type d’après l’EFSA, l’Agence alimentaire européenne. Et très vite c’est arrivé. Des collègues, des amis ont commencé à en manger et m’ont posé des questions à ce sujet. Puis on a mis le projet sur Instagram, il y a eu un vrai buzz là-bas. Nous avons levé plus de 20 millions en un an. Nous avons recruté plus de 60 personnes. Nous vendons maintenant des millions de repas par mois et il y a une réelle traction autour du projet.

À Lire  "Monastery Kitchen", sur KTO : d'un bureau à l'autre

5 livres pour s'intéresser à la nutrition (recommandés par les spécialistes)
Lire aussi :
Adopter une alimentation plus saine, oui, mais comment naviguer à travers tous…

Quel message souhaitez-vous faire passer à travers votre action ?

Quel message souhaitez-vous faire passer à travers votre action ?

Mon objectif est de bousculer le système et de remettre la méritocratie au centre du système. En France, où que vous soyez né, quel que soit votre statut social initial, vous devez pouvoir atteindre vos objectifs et réaliser vos rêves. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Il faut lutter contre le déterminisme social. C’est ma mission. Il est devenu celui de Feed.

Les équipes se lèvent chaque matin dans le but de partager les valeurs de Feed avec le plus grand nombre, à savoir : détermination, résilience, ambition, passion. Ils doivent amener chacun à croire en soi et à se dépasser. Donc, si vous êtes chez Feed. fonctionne, vous ne vendez pas des bars ou des boissons, mais des rêves et des espoirs.

Vous cherchez le snack sain et idéal pour votre journée ? Accédez au site Web du flux. pour découvrir les différents plats et snacks de la marque !

Pourquoi il ne faut pas manger après le sport ?

Ne mangez pas d’aliments transformés et salés après l’exercice. Après un effort physique au cours duquel on perd de l’eau et donc du potassium par le phénomène de transpiration, on a généralement envie de manger du sel.

Manger après l’exercice fait-il grossir ? Une des idées reçues est que manger après un entraînement peut faire grossir. Cependant, manger après l’exercice est essentiel pour une bonne récupération musculaire. Les fibres musculaires sont décomposées pendant l’exercice.

Quand et quoi manger après le sport ?

Mangez un repas complet après l’effort : la moitié de votre assiette est constituée de légumes. Un quart de glucides lents et complets comme le quinoa ou le riz brun. Le dernier quart contient des protéines maigres, comme le poisson, le poulet ou la dinde.

Quel aliment manger après une séance de sport ?

Après l’effort, vous devez donner à votre corps la meilleure nutrition possible, sans négliger votre hydratation… Voici une liste de glucides complexes que vous pouvez manger après l’effort :

  • Pâtes de blé entier al dente,
  • riz brun ou basmati,
  • Confiture,
  • Quinoa,
  • Lentilles.
  • Gruau.
  • Sarrasin.
  • Pomme de terre.

Quand manger après le sport pour maigrir ?

Mangez un repas complet après l’effort : Assurez-vous également de bien vous réhydrater en buvant de l’eau. Pour perdre du poids, vous devriez essayer de manger dans les deux heures suivant votre entraînement si vous voulez perdre du poids.

Est-ce bon de ne pas manger après le sport ?

Mangeons-nous tout de suite ou attendons-nous un peu plus longtemps ? Après une séance d’exercice, il peut y avoir un intérêt à ne pas manger immédiatement après l’exercice. Le corps et les muscles continuent de travailler pendant environ 30 minutes après l’arrêt de l’activité physique.

Est-ce qu’il vaut mieux manger avant ou après le sport ?

Cependant, manger juste avant de bouger peut provoquer une indigestion, des crampes d’estomac ou des nausées. Pour prévenir les problèmes intestinaux, mangez des repas riches en glucides digestibles environ trois heures avant l’exercice.

Quand manger après le sport pour maigrir ?

Mangez un repas complet après l’effort : Assurez-vous également de bien vous réhydrater en buvant de l’eau. Pour perdre du poids, vous devriez essayer de manger dans les deux heures suivant votre entraînement si vous voulez perdre du poids.

Quand manger après le sport pour maigrir ?

Mangez un repas complet après l’effort : Assurez-vous également de bien vous réhydrater en buvant de l’eau. Pour perdre du poids, vous devriez essayer de manger dans les deux heures suivant votre entraînement si vous voulez perdre du poids.

Quel fruit après le sport pour maigrir ?

Après l’exercice, il est recommandé de prendre des fruits riches en glucides, comme les bananes. Vous pouvez également manger des flocons d’avoine riches en glucides, en protéines et en vitamines. Ce que vous pouvez faire pour prévenir la fatigue après l’exercice et retrouver rapidement votre énergie.

Quand manger après une séance de sport ?

Après une séance de sport on a souvent faim, pour bien faire, il faut manger tout de suite après l’effort ou dans les 2 heures. Pendant cette période, votre corps essaie de reconstituer ses réserves le plus rapidement possible.

Quel fruit après le sport pour maigrir ?

Après l’exercice, il est recommandé de prendre des fruits riches en glucides, comme les bananes. Vous pouvez également manger des flocons d’avoine riches en glucides, en protéines et en vitamines. Ce que vous pouvez faire pour prévenir la fatigue après l’exercice et récupérer rapidement votre énergie.

Quels fruits mangez-vous après le sport ? Le meilleur fruit pour le sport, l’exercice et la récupération

  • Orange. Orange, une source d’énergie rapidement disponible. …
  • La banane. La banane se distingue par sa richesse en potassium et en magnésium. …
  • Le Kiwi. Le kiwi a la particularité d’être très riche en vitamine C (80 à 100 mg/fruit). …
  • Le raisin. …
  • Pomme.

Quand manger après le sport pour maigrir ?

Mangez un repas complet après l’effort : Assurez-vous également de bien vous réhydrater en buvant de l’eau. Pour perdre du poids, vous devriez essayer de manger dans les deux heures suivant votre entraînement si vous voulez perdre du poids.

Quand manger après une séance de sport ?

Après une séance de sport on a souvent faim, pour bien faire il faut manger juste après l’effort ou dans les 2 heures. Pendant cette période, votre corps essaie de reconstituer ses réserves le plus rapidement possible.

À Lire  Alimentation : entre enjeux nutritionnels et environnementaux

Est-ce bon de manger une barre protéinée ?

Pourquoi manger des barres protéinées ? Consommer des barres protéinées est un moyen rapide et efficace d’obtenir toutes les protéines dont vous avez besoin. Ils constituent une collation pour combler le manque de certains nutriments pendant la journée.

Quelle est la barre la plus protéinée ? La barre Oh Yeah est tout simplement la barre protéinée la plus vendue. Plus délicieuse qu’une tablette de chocolat, elle se décline en différentes saveurs : chocolat caramel, brownie amandes, caramel au beurre de cacahuète, croustillant au beurre de cacahuète, etc.

Est-ce bon de manger des barres protéinées ?

Si vous voulez perdre du poids. Ils sont très pauvres en sucre, peu caloriques et favorisent ainsi une glycémie plus stable et une meilleure mobilisation des graisses stockées. Pour perdre du poids, prenez votre barre protéinée à faible teneur en glucides comme collation entre les repas ou à la place du dîner.

Quand manger une barre énergétique ?

Par exemple, les barres énergétiques sont consommées juste avant ou pendant un effort physique important. Les barres protéinées sont, comme leur nom l’indique, riches en protéines. Cependant, dans le sport, les protéines sont généralement consommées après l’effort.

Est-ce que les barres protéinées font grossir ?

Les barres protéinées peuvent vous aider à perdre du poids si vous ne les utilisez que comme collation ou substitut de repas. Car les barres protéinées dans leur forme actuelle ne sont pas des produits amincissants et leur apport calorique reste relativement élevé par rapport à une poudre protéinée.

Est-ce que les barres protéinées font grossir ?

Les barres protéinées peuvent vous aider à perdre du poids si vous ne les utilisez que comme collation ou substitut de repas. Car les barres protéinées dans leur forme actuelle ne sont pas des produits amincissants et leur apport calorique reste relativement élevé par rapport à une poudre protéinée.

Quelle barre de céréales pour grossir ?

Idéalement, vous prenez des barres de muesli à base de grains entiers ou de muesli ». Composés de fibres, de fer, de magnésium et très pauvres en sucres (normal !), les grains entiers sont nos alliés minceur. De plus, leurs valeurs nutritionnelles sont élevées.

Est-ce bon de manger des barres protéinées ?

Si vous voulez perdre du poids. Ils sont très pauvres en sucre, peu caloriques et favorisent ainsi une glycémie plus stable et une meilleure mobilisation des graisses stockées. Pour perdre du poids, prenez votre barre protéinée à faible teneur en glucides comme collation entre les repas ou à la place du dîner.

Quand mange-t-on une barre énergétique ? Par exemple, les barres énergétiques sont consommées juste avant ou pendant un effort physique important. Les barres protéinées sont, comme leur nom l’indique, riches en protéines. Cependant, dans le sport, les protéines sont généralement consommées après l’effort.

Est-ce que les barres protéinées font grossir ?

Les barres protéinées peuvent vous aider à perdre du poids si vous ne les utilisez que comme collation ou substitut de repas. Car les barres protéinées dans leur forme actuelle ne sont pas des produits amincissants et leur apport calorique reste relativement élevé par rapport à une poudre protéinée.

Quelle barre de céréales pour grossir ?

Idéalement, vous prenez des barres de muesli à base de grains entiers ou de muesli ». Composés de fibres, de fer, de magnésium et très pauvres en sucres (normal !), les grains entiers sont nos alliés minceur. De plus, leurs valeurs nutritionnelles sont élevées.

Quels sont les aliments qui brûlent les graisses du ventre ?

Cela commence par l’alimentation Le « bon gras » qui provient de l’huile d’olive, de l’avocat ou des fruits contenant de l’huile, par exemple, est préférable. Ensuite on privilégiera surtout les aliments « brûle-graisses » comme le citron, le brocoli, la pomme, l’ananas, le poivre ou encore le son d’avoine.

Comment se débarrasser de la graisse du ventre chez les femmes ? Pariez sur les sports d’endurance tels que l’entraînement cardiovasculaire, la course à pied, les arts martiaux, les sports de raquette, la natation, le cyclisme, la marche nordique ou la musculation. Tous ces sports sont plus efficaces que les exercices qui ciblent les abdominaux.

Quel est le fruit pour perdre du ventre ?

Et c’est là que framboises, pommes, pamplemousses, kiwis – tous ces fruits très peu caloriques agissent comme une fringale pour les pompiers et a fortiori des aliments brûle-graisses ; ceci tout en favorisant l’apport d’oligo-éléments, de vitamines et de minéraux.

Quel aliment brûle la graisse du ventre ?

Ensuite on privilégiera surtout les aliments « brûle-graisses » comme le citron, le brocoli, la pomme, l’ananas, le poivre ou encore le son d’avoine. Nous préférons également les aliments riches en fibres, comme les artichauts, les lentilles, les noix de coco, les pruneaux et les grains entiers.

Quel fruit fait fondre la graisse du ventre ?

Ananas et bromélaïne comme brûleurs de graisse La tige d’ananas frais contient une enzyme appelée bromélaïne. Cette molécule active est un véritable brûleur de graisse naturel. Il favorise l’élimination des toxines et des déchets présents dans l’organisme.

Quel est l’aliment qui brûle le plus de graisse ?

L’ananas est certainement l’aliment brûle-graisse le plus populaire. Sois quand même prudent! L’ananas est en effet connu pour sa teneur en bromélaïne, une enzyme qui stimule la combustion des lipides.

Comment perdre de la graisse très rapidement ?

Le sport, quoi qu’il arrive, est bon pour la santé, mais aussi un élément important pour la perte de graisse. Notamment la musculation qui permet de perdre de la masse grasse. Si vous voulez vraiment perdre de la graisse, il est essentiel de rester actif, un corps au repos consomme peu de calories.

Quel est le brûleur de graisse le plus efficace ?

Les meilleures plantes brûle-graisses : Le thé vert et le café vert : Ce sont des brûle-graisses bien connus, notamment parce qu’ils ont la capacité d’accélérer le métabolisme. Elles sont riches en antioxydants et contiennent respectivement de la théine et de la caféine, des substances aux propriétés amincissantes.