Vente Flash – La montre connectée Amazfit GTS Grey à 71,99€ (-37%)

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Publicité Votre contenu continue ci-dessous

La montre connectée Amazfit GTS Grey est à moins de 80 euros sur Amazon Prime, soit une baisse d’environ 37% sur le prix habituel. C’est actuellement l’un de nos meilleurs rapports qualité-prix.

Avec son Amazfit GTS, Huami propose une montre connectée inspirée de l’Apple Watch à un prix imbattable. Une promesse ambitieuse.

Comment fonctionne le tableau des prix

Proposée à un prix imbattable, l’Amazfit GTS est une montre connectée multicordes. Il offre un affichage très clair des notifications et offre jusqu’à cinq jours d’autonomie. Malheureusement, ses finitions trop légères et ses performances moyennes finissent par le limiter. Cependant, il se différencie du Fitbit Versa 2 par la présence d’un GPS intégré. La montre américaine a un moniteur de fréquence cardiaque de meilleure qualité. Il faudra donc départager les deux terminaux en fonction de l’utilisation envisagée.

Points forts

Lire aussi :
Après 40 ans de travail, Tom Cruise reste l’un des plus grands…

Points faibles

Remarque : La baisse de prix signalée est calculée en comparant le prix le plus bas du jour avec la moyenne des prix les plus bas pratiqués par tous les marchands pour le produit le mois dernier, avec des règles de sécurité pour exclure les prix en magasin de la politique de TVA dont il n’est pas clair (connu). comme magasins « gris », généralement dans le cas d’importations en provenance de Chine). Sur le même sujet : Le MH Club est une soirée de traitement exclusive pour les invités.

À Lire  Gagner du temps avec les pompes électriques pour pagayer : avis et tests

Gier. Remise en forme : après la fermeture, les adhérents ont du mal à reprendre le sport
Ceci pourrez vous intéresser :
Entre les fermetures dues à l’épidémie, puis les restrictions dues au laissez-passer…

En alternative

Comment fonctionne le tableau des prix Lire aussi : Application de remise en forme sur iPod Nano | Forums MacGeneration.

La Honor Watch ES se présente comme une montre connectée grand public. Pas trop axé sur la santé, pas trop accessible au sport, il propose une expérience condensée mais efficace. Il suivra l’activité physique quotidienne de l’utilisateur et dormira de manière transparente, mais ne poussera pas l’expérience assez loin pour fournir un aperçu complet. On préfère donc la Huawei Watch Fit avec son GPS intégré et la Xiaomi Mi Watch.

Publicité Votre contenu continue ci-dessous

Sur le même sujet :
Qu’est-ce qui vient juste de se passer? Qu’est-ce que les cybercriminels parrainés…