Verdun sur Garonne. Les chats apparaissent

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les samedi 28 et dimanche 29 mai de 10h à 18h, les plus beaux félins du territoire joueront les vedettes à la salle des fêtes lors des deux journées organisées par l’AEFC (Amicale des éleveurs félins et canins) représentée par sa Présidente Raymonde. Le Roux (de la ferme Les Lys d’Hélène, située en ville).

Plusieurs races de chats – une cinquantaine – issues de 12 élevages de la région voisine posent et font enchanter les visiteurs : Bengalis, Maine Coons, Chartreux, Sacred Burmese, Persans, Exotic Shorthairs, Norvégiens et autres races plus ou moins connues.

Pour les chats et amateurs de chats, le standard de chaque race sera expliqué et des spécialistes répondront aux questions, par exemple, sur le caractère de chaque race, le prix d’un chaton, les soins à apporter, etc. Quelques chatons seront en vente.

La présentation aura lieu à la salle des fêtes (entrée gratuite). Il y aura l’élection du plus beau chat par le public. Une tombola aura lieu samedi avec plusieurs lots à gagner, notamment des bonus offerts par les commerçants du pays. Bar et restauration.

À Lire  Psycho : comment choisir un animal pour aider mon enfant ?